lundi 24 septembre 2012

Nouveau look pour fêter nos 3 ans !!!

Comme vous avez certainement dû le remarquer,
(si vous ne l'avez pas remarqué, hum hum, filez vite chez l'ophtalmo le plus proche... )

pour fêter au mieux les 3 ans de la Petite bulle,
nous avons eu envie de marquer le coup grâce à une nouvelle bannière!!!



Vous le savez, nous aimons vous faire découvrir les talents divers et variés des Twi-cops. Cette fois-ci, après celui de CeReS, c'est le talent graphique d'Ali que nous vous faisons découvrir grâce à cette bannière très différente des précédentes!!!

Nous lui avons demandé de la créer à partir des couvertures 
de nos derniers coups de coeur, vous pouvez ainsi retrouver dans l'ordre:
(si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, cliquez sur le titre du livre pour accéder à la chronique ;-)

Paradise, un coup de coeur général des Tessie-cops
Les Anges mordent aussi, le coup de coeur de Lna
Beautiful Disaster, celui de Pat
Les Larmes rouges, celui de Chloé
et Les Étoiles de Noss Head, celui de Coco

Ali nous explique sa création:
"J'ai pris le parti de faire une bannière aux couleurs plutôt sombres... Pour accentuer le côté théâtral de la mise en scène des livres et le côté mystérieux et légèrement dramatique qui est accentué par le ciel orageux en arrière-plan. Des teintes plus foncées et froides comme les saisons automne-hiver qui nous attendent. (Pour une bannière estivale, par exemple, j'aurais fait qqch de + coloré et + clair.) Cela permettait de faire ressortir les couv' et de mettre le logo au milieu comme un élément un peu magique et précieux, qui brille d'une lueur surnaturelle. Bref du mystère, du drame, de la magie et du surnaturel... Que de sujets en rapport avec nos bouquins favoris de bit-lit, fantasy, YA ! "

Alors?
Que dites-vous de ces changements?
Elle est douée notre Ali, n'est ce pas?

Merci Ali !!!!!!!!

Vous pouvez retrouver les créations d'Ali sur son portfolio en cliquant sur le lien ICI !!!

43 commentaires:

  1. Elle est magnifique Ali. Cela change complètement. Je suis fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut a tous je suis nouvelle a écrire mais ancienne a vous lire tous vos messages, j'adore la nouvelle bannière et a bientôt

      Supprimer
    2. Bienvenue caro!!!!!
      n'hésite pas à venir laisser des commentaires
      à bientôt!!!
      bizzzz

      Supprimer
    3. Caro contente de te retrouver ici :-))
      Bienvenue !
      Bises

      Supprimer
  2. Waouh!! plus je la regarde et plus je suis fan!
    Tu es une chef Ali! Que de talent parmis toutes les filles de la bulle.
    Et tes explications sont si logiques...j'adore le côté "Moulin rouge" de l'écusson central...et les couleurs...et le fond...et la disposition des couvertures...et....TOUT!!
    MERCI Ali!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lna, je ressens bien ton enthousiasme! ;D
      Oui c'est vrai la typographie a un petit coté cabaret... qui est arrivé par hasard car au départ je me suis d'abord dit "tiens et si j'essayais avec une typo en petites bulles?" LOL Et finalement l'effet était sympa et allait bien avec ce coté mise en scène que je souhaitais.
      Bisous!!!

      Supprimer
  3. Comme toujours, je suis totalement fan!!!

    La bannière est magnifique et elle reflète bien l'état d'esprit du blog... Et c'est un super beau changement!!!

    Oui, notre Ali a du talent!!!!

    Yououh!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail Ali! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien, que dis-je j'adore.En plus le logo dans un cadre un peu baroque et cette lumière... On est tout de suite attiré. De plus les bouquins et les couleurs bref on est tout de suite dans l'état d'esprit du blog.
    Super travail, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Ali, très jolie bannière!

    RépondreSupprimer
  7. Happy Birthday la buuuuuuuuulllllleeee :D <3
    Je remercie Tess d'avoir crée ce monde incroyable !
    Quant a la bannière...Je peux pas la voir bouhouhou ! L'image m'est entièrement invisible, c'est paas juuustee !!! Mais je suis sur que c'est une merveille !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment magnifique. J'adore le logo au milieu. C'est sure, elle représente bien la bulle. Bravo ALI!!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette nouvelle bannière, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Alors moi je dis bravoooooooooo !! Elle est jeu sublime cette bannière j'adore j adore !! Je me disais bien que ceres avait changé de style LOL ! C'est sublime bravo Ali et bravo aux filles de changer aussi ;-) !!!

    Ca me fout un coup de vieux de voir que je ne connais que deux des livres Ptdr !!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tess! Ravie que cela te plaise! Une des petites couronnes t'est dédiée d'ailleurs! ^^

      Supprimer
  11. Ali j'adore ! Et en plus on a le droit à l'explication de ton travail.

    Toujours aussi fan de ton travail. Continue à nous émerveiller, on en redemande toujours.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire la bullle!!!! Le temps passe vite :)
    Merci à toutes pour le temps consacré à nous faire rêver.
    J'adore la bulle comme vous toutes elle faite partie de mon quotidien
    Ali ta baniere est juste magnifigne!!!
    Merci encore à vous toutes
    Pleins de bisous <3
    Magalie

    RépondreSupprimer
  13. Un grand BRAVO à Ali pour cette magnifique bannière qui annonce et célèbre une nouvelle saison en beauté.

    Et excellent anniversaire à ce lieu magique qu'est la Bulle !
    J'en profite pour vous remercier les filles (ça faisait longtemps !) pour votre extraordinaire Travail au quotidien. Vous nous ravissez de merveilles et de petites perles !!! Continuez longtemps encore s'il vous plaît.

    Plein de gros bisous à tout le monde et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Ali, tu as un sacré talent!!! Je bave devant la bannière depuis quelques jours déjà!!! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique!!! Tu as fais du super boulot ALi!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Wow je suis choquée du changement (habitude qui parle lol)!
    J'aime beaucoup, surtout ce logo avec le nom du blog c'est très très beau!!
    Btavo Ali!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup CeReS, ça me fait d'autant plus plaisir venant de ta part. ^^

      Supprimer
  17. Oui BRAVO Ali, c'est magnifique, nous sommes Fans et en plus maintenant nous avons un logo ;-))

    Que de talent sur la Bulle ;-))

    RépondreSupprimer
  18. WAOUH ! C'est sublimissime ! J4adore vraiment, Alix, c'est un excellent travail je te félicité, parce que tu as du galérer pour faire O_O ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roxanne... ça doit être l'émotion mais c'est pas Alix qui a créé la nouvelle bannière, c'est ALI!!! LOL

      Supprimer
    2. lol non je n'ai malheureusement pas ce talent... :)

      Supprimer
    3. Merci ma Dimka de toujours veiller au grain! LOL Rien ne lui échappe!!!
      Ceci dit, très joli prénom AliX! ^^

      Supprimer
  19. Vraiment magnifique cette nouvelle bannière, elle va très bien avec les couleurs du blog. Bravo Ali pour ce superbe boulot =)

    RépondreSupprimer
  20. quand je suis aller sur le site j'a fais WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOU elle est troooooop belle la nvelle banière! et quelle talent Ali ça doit etre trop dur a faire!!! en tout cas c'est super et superbe :))

    RépondreSupprimer
  21. Je me disais bien que c'était différent de ce à quoi nous avez habitué CeReS !
    Et bien qui dit différent dit quelque chose de franchement appréciable et je suis ravie de découvrir que d'autres filles ont leur talent dans la création ! Bravo Ali et bon choix les filles dans vos coups de coeur !

    RépondreSupprimer
  22. Oh par contre, je me demandais les filles, vous ne nous gratifiez plus d'un petit extrait permanent qui nous fait frissonner en dessous de la bannière ?

    RépondreSupprimer
  23. ahhh j'adore c'est magnifique! et happy brithday au blog ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Trop forte ma ali!
    On voit toute l'étendue de ton talent dans cette magnifique bannière.
    Elle est splendide!
    Gros bisous ma poulette!

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour tous vos compliments, cela me touche beaucoup!!!
    J'ai eu beaucoup de plaisir de pouvoir collaborer à ma façon à cette petite bulle de bonheur... ^^

    Un très joyeux anniversaire au blog et à ses tenancières de choc, et une longue vie à la petite bulle!!!

    RépondreSupprimer
  26. cette bannière est vraiment GENIALE!!! A la hauteur de ce blog!
    Bravo et joyeux anniversaire la bulle!

    RépondreSupprimer
  27. MAGNIFIQUE ALI COMME TJRS : je suis fan D'ali!!!!

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup cette nouvelle bannière
    et bon anniversaire au blog, au passage!

    RépondreSupprimer
  29. Magnifiqueeeee Ali t'assure !!! <3

    RépondreSupprimer
  30. Superbe !! Merci et bravo Ali !!

    RépondreSupprimer
  31. Aaaaaahhhhhh j'adore la bannière!!!!!! Tout à fait d'accord avec tous ces coups de coeur ( sauf les larmes rouge que je connaisa pas encore malheureusement!) bonnnnnne fête la bulle!!!

    RépondreSupprimer
  32. Tout simplement MAGNIFIQUE ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  33. Bannière vraiment très belle!! Juste waouh Ali!! =)

    et sinon HAPPY 3th B-DAY à la Bulle, à Tess et aux Tessie-cops, bien sur et surtout MERCIIIII pour cette bulle d'oxygène qui nous comble chaque jour!

    RépondreSupprimer