lundi 10 septembre 2012

La voilà en français !!!!!

Vous l'attendiez en VF?
Remerciez Dimka car...
la voici la voilà !!!!


De Nini Tessie-cop 

10 commentaires:

  1. Oh God.
    Je préfére cette bande annonce a la première qu'n avait eu tout simplement parce que...Elle est plus longue ! Ouii courage encore 65 jours :D

    RépondreSupprimer
  2. OH-MON-DIEUU !
    Ca sent bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Dimka ! Je me suis habituée aux voix VO par contre, elles sont meilleures évidemment mais bon, tant pis...

    RépondreSupprimer
  4. qu'est ce qu'elle est forte notre Dimka !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais de rien les filles... C'est un plaisir :)

    Dimka Présidente LOL

    RépondreSupprimer
  6. Anneso presidente
    Dimka ministre !

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais oh AnneSo!!!

    Dimka Présidente, Dimka Présidente!!!

    RépondreSupprimer
  8. Wawwwww je sent que je vais pleurer quand ça sera fini!!!!Oui les filles va falloir que vous soyez forte pour me remonter le morale!!!
    Donc mission de novembre pour les Tessie-Cops prendre soin de moi!!!!
    Sinon Leelane je m'installe chez toi ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ca va être long d'attendre novembre!!!!!!!!!! J'ai trop hate d'y être!!! Angelique

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle Renesmée quand même!(:

    RépondreSupprimer