vendredi 28 septembre 2012

LA SAGA LUX SORT EN VF!!!

Vous n'arrêtez pas de me demander quand mes coups de coeur vont sortir en français!! Et bien voila une bonne nouvelle!!!
 
La maison d'éditions J'AI LU a acheté les droits de publication pour les 3 premiers tomes: OBSIDIAN, ONYX et OPAL (qui sort en VO en décembre 2012).


Donc vous allez pouvoir avoir Daemon dans vos mains courant 2013!!!!
 

 
 

Alors????? HEUREUSES??????

Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

17 commentaires:

  1. Alors ça c'est une excellente nouvelle !!
    merciiiii Pat !!!

    Les filles, je pose une option sur Daemon, mouhahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!! Le weekend démarre bien ! Merci Pat', ça fait plaisir de l'apprendre !

    RépondreSupprimer
  3. Ah non Coco moi aussi je veux Daemon!!! OBJECTION!
    Sinon c'est une super nouvelle!! Vous allez pouvoir le lire les filles et connaitre mon Daemon!! (soulignez le MON!)
    Merci Pat!!

    RépondreSupprimer
  4. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH !!!!!!!!!!!!

    Mais je dis OUIII !!!!!!! Des u'il sort je me jette dessus !

    RépondreSupprimer
  5. Coco... Je pose une co-option!!!

    C'est trop cooooooooooooooooool cette nouvelle!!!!!!!!!!

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Co-option validée ;-))

      Supprimer
    2. Ouais bah n'oubliez pas Mève !

      Supprimer
    3. LOL!!!!! Merci Mélaine!!

      Et oui, y en a qui sont déjà passée!! :p

      Supprimer
  6. Génial, une bonne nouvelle pour commencer ce weekend!!! Espérons qu'il le sorte début 2013!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!
    Et un BG de plus!! YESSSSSS!!!
    Merci Pat!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. très bonne nouvelle, merci Pat

    RépondreSupprimer
  9. youhouhou je suis trop contente cette saga me tentait trop et j'étais prête à la lire en VO!!!!

    RépondreSupprimer
  10. quelle bonne idée ont eu les Editions J'ai Lu!!!!!
    en espérant qu'on attende pas trop entre chaque tome ;-)
    merci Pat !

    RépondreSupprimer
  11. C,est encore trop loin 2013 !!!!! Je veux découvrir tout de suite... :-)

    RépondreSupprimer
  12. JETEZ VOUS DESSUS!!!! Ahahaha sérieusement, c'est vraiment une bonne saga, je suis bien contente que plusieurs autres cops vont pouvoir la découvrir!

    RépondreSupprimer
  13. YEEEEEAAAAAH!! Mais quelle bonne nouvelle! Merci Pat pour cette excellente info!! J'ai hâte! =)

    RépondreSupprimer
  14. Génial!! merci pour l'info : je l'attends avec impatience celui-là !!

    RépondreSupprimer