vendredi 28 septembre 2012

CONCOURS ANNIVERSAIRE DE LA BULLE





Dernière ligne droite pour participer à notre concours!!!!!
Il vous reste jusqu'à samedi soir, dépêchez-vous ;-))))

Alors furetez, cherchez et trouvez!!!


********


Il y a 3 ans de ça, Tess créait pour notre plus grand bonheur "La Petite Bulle", 
un lieu de découverte, d'échange, de partage, et d'amitiés.


Aujourd'hui, si "Notre Petite Bulle" continue d'exister, c'est grâce aux Tessie-cops qui savent vous divertir à travers leurs articles, vous ruiner grâce à leurs chroniques, vous fidéliser par leur humour, leur gentillesse et leur disponibilité ... Oupsssss je me suis égarée ... je disais donc que c'est en partie grâce à vous, et oui que serions-nous sans vos coms, vos délires, et vos danses du BoGoss !!!

Alors quoi de mieux qu'un CONCOURS pour fêter cet évènement et vous remercier de votre fidélité !!!

Et ce n'est pas un gagnant, mais DEUX gagnants qui pourront choisir le livre de leur choix!!!!!

Ce livre devra seulement faire partie des livres qui ont été chroniqués ou annoncés en sortie du mois sur Notre petite bulle.
Et nous rappelons que ces livres seront offerts grâce aux gains réalisés dans la cadre de notre partenariat avec Amazon, et donc grâce à VOUS et à VOS commandes, merci encore à VOUS !!!!!

Pour participer, rien de plus simple, vous devez répondre à 2 petites questions sur Notre petite bulle. Donc, si vous êtes fidèles à ce blog ou en fouillant un peu, ce devrait être un jeu d'enfant!

Les conditions de participation sont les suivantes:
  1. Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours Anniversaire 3 Ans
  2. Indiquez les réponses aux DEUX questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifiés...
  3. Nouvelle clause: Nous demandons un minimum de politesse dans les mails, ceux qui ne contiendront QUE les réponses seront également disqualifiés!
  4. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
  5. Le concours est ouvert du 24 au 29 Septembre 23h59 ! Les gagnants seront dévoilés le 1er Octobre.
  6. Les livres seront envoyés par nos soins. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "Random"
Alors, maintenant que tout le monde a bien pris connaissance des règles du jeu-concours, voici les deux questions....
  1. A quelle date les Tessie-cops ont-elles "officiellement" repris le blog ?
  2. Sur quel livre a porté la toute première chronique de Tess ?

Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!

26 commentaires:

  1. Youhou génial je vais profiter du temps qu'il me reste avant d'aller en cors pour fouiller de fond en comble la bulle et répondre au question :D
    Merciii :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles pour ce concours...

    Il va falloir que je fouille un peu car avec ma mémoire de poisson rouge je ne me souviens plus de la date exact ni de la toute première chronique de Tess ( Honte à moi je sais mais en même temps avec toute ces photos comment voulez-vous que mon cerveau reste actif...il se ramoli le pauvre en même temps que mon petit cœur devant tous ces beaux gosses supers hot que vous nous montrez régulièrement )

    Aller hop, au boulot !
    Merci encore et joyeux blogversaire les filles et à toi aussi Tess.

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours quelle générosité les filles !

    Et encore bon anniversaire à un merveilleux blog !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon anni !!! C'est super ces concours bravo les Tessie cops !!!! Mdr les questions qui tuent , la honte je ne me rappelle pas de ma première chronique, je me rappelle juste qu'au début elles étaient super courtes, je pensais que personne ne me lirait ! LOL !!!

    Bonne chance a toute !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ooh, super les Tessie-cops ! Merci d'organiser ce cncours, c'est super, je vais fouiller un peu :P

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire à ce merveilleux blog, je participerai à ce concours avec plaisir!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Yeah!!!

    J'ai déjà mené ma petite enquête et je dois dire, qu'effectivement, au début, tes chroniques étaient toutes minis-minis Tess LOL

    Bon, hey ben, je me lance dans le concours...

    Merci pour tous les filles!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mail envoyé, j'avais une vague idée pour la première question mais j'ai finalement retrouvé tout ça lol.
    Pour la deuxième j'ai été en effet surprise de la taille de la chronique du coup tu m'as fait douter Tess lol.

    Encore merci les filles, vous déchirez et surtout BON ANNIVERSAIRE LA BULLLLLLEEEEEE!!!!

    BIsous!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh purée!!! Tu viens de me mettre un doute énorme Sandy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais arrête je re doute du coups!!!
      @aux Tessies-Cops: vous êtes méchantes de nous faire autant réfléchir lol

      Supprimer
    2. mais non c'est pour votre bien !!! ça fait travailler vos neurones ;-)) lol

      Supprimer
    3. putain faire travailler les neurones d'une blonde, t'es dangereuse toi mdr

      Supprimer
  10. Coucou, merci pour ce concours en plus nous sommes gâtées il y aura 2 chanceuses^^
    Sandy , tout comme toi j'ai douter pour la 2ème réponse mais au vu de ce que je lis ça va je suis rassurée lol.
    Tess, normale que tu ne te souviennes pas de tout vu le nombre d'articles sur le blog et encore j'ose même pas imaginé le nombre total de blabla en 3 ans mdr.
    Bisous les filles et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  11. Omg tous les blabla réunis oui ca doit faire du lourd!!!

    Mdr ouais mini mini c'est le prénom, mais bon comme je le disait je pensais vraiment que personne ne les lirait, et regardez maintenant on est trois ans apres et ca nous fait bien rire !
    Merci les Tessie cops car si vous n étiez pas la j aurai pas eu l occasion de retourner voir mes premières chroniques pour un concours ! Gros câlins!

    RépondreSupprimer
  12. coooooool c'est parti pur le fouille du blog !!

    RépondreSupprimer
  13. Je me mets à mes recherches et je participe dès que j'ai trouvé les filles ! Mercccciiii !!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est fait aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Melyne !! je n'avais jamais croisé de Melyne depuis 11 ans ... jour où j'ai choisi ce prénom pour ma fille ... Enchantée Melyne :)

      Supprimer
  15. Mail envoyé.
    Merci à vous pour tout ce que vous faite et bon anniv

    RépondreSupprimer
  16. bon voilà je me suis lancée.... j'esperes ne pas m'etre trompée :)
    bonne chance à tous et toutes :)
    et bon anniversaire au Blog, à Tess et aux Tessie-cops

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Anniversaire (un peu en retard..) !!!!! Merci pour ce concours (et maintenant on croise les doigts).

    RépondreSupprimer
  18. Cherché-Fouillé-Farfouillé-Grommelé-Fouiné-Pesté-Trouvé-Douté-ReFarfouillé-Pleuré-ReTrouvé-ReDouté-Maugréé-Emailé-Envoyé. (et prier!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va pas te mettre dans cet état Ali!! Y'en aura d'autres des concours!;-)
      Allez je te, vous, dis MIERDA!!!
      Bisous!

      Supprimer
    2. Nan mais t'inquiète Lna... je me mets dans cet état QUE pour vous et la bulle! =Ô_o=

      Supprimer