lundi 17 septembre 2012

Anniversaire du jour !!!!

Petite rêveuse,

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse 
et soit porteuse d’heureux événements.
Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. 

Déborah

Voici pour toi,

Ian Somerhalder:

 



et Giancarlo Vidrio:


Les Tessie-cops se joignent à Déborah, pour te souhaiter un très

Joyeux Anniversaire !!!

Nous t'offrons pour l'occasion 
soit une chronique livre de ton choix
soit une semaine de photos du jour...
à toi de nous le dire!!!!


21 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire Petite Reveuse
    Joyeux anniversaire !

    Allez maintenant fait un voeux ! (imagine un bon gateau au chocolat avec les garnitures de ton choix dessus que je t'aurais fait mdr)

    Bref, profite de cette belle journée pour toi...Enfin j'espere qu'il fait beau chez toi !! Fait toi plaisir, souris, je te souhaite plein de joie, de bonheur, de livre, de beau goss && tout le reste !

    Gros bisous !! =D

    RépondreSupprimer
  2. très bon anniversaire !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire "Petite rêveuse".
    Très belle journée à toi ;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire la belle!!!

    Que de BoGoss dit donc ☺

    Bonne journée, profite à fond!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire, profite bien de ta journée =)

    RépondreSupprimer
  6. JOYEUX ANNIVERSAIRE Petite Rêveuse et je te souhaite une excellente journée remplie de surprises.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Happy B-Day la petite rêveuse!!!! =D j'espère que tu passeras une très bonne journée mais surtout profites en a fond!!!! =p
    Je te souhaite que de bonnes choses en ce jour!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne anniversaire petite rêveuse Profite à fond de cette journée.

    RépondreSupprimer
  9. merciiii les filles c'est super gentil!!!!! je vous adore.

    Et surtout un grand merci a Débarah ma topine d'amour, tkt je ferais la même pour toi promis. je passe chez toi aujourdhui.
    Bisous les filles et promis je vais profiter de ma journée.


    PS pour les tessie cops: j'ai choisi une semaine de photo du jour et merci encore les filles vous etes les meilleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi Topine sa me fait plaisir de faire plaisir LOL

      Supprimer
  10. Très bon anniversaire Petite rêveuse ! Profite bien de TA journée !
    Pleins de gros bisous =)

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire petite Rêveuse! Je te souhaite de réaliser certains de tes rêves justement, petits ou grands! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ali mon plus grand et peut etre sur le point de se réaliser bientot alors je croise les doigts

      Supprimer
  12. Happy Birthday La Petite Rêveuse !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Happy Birrthdayyyy :D Profites bien de ce jour !
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  14. bon anniversaire ;D profite bien!!!

    RépondreSupprimer
  15. Pour être originale...Joyeux anniversaire ! Lol !
    Pleins de bonnes choses dans ta vie personnelle et merci pour les beaux gosses à venir !

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire !
    Je te souhaite une année pleine de belles lectures et de beaux gosses, entre autres choses, et plein de bonheur.

    Et tu as de bons goûts ! hihi !

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire ma puce! Au vu des photos du jour tu as bon goût!

    RépondreSupprimer
  19. MERCI BEAUCOUP les filles vous allez me faire pleuré, vous etes adorable.
    J'ai eu une journée pleine d'emotion, (topine tu sais pourquoi) et mes projet sont sur la bonne voie.
    J'ai passer une super journée merci encore
    Je vous adore

    RépondreSupprimer