vendredi 31 août 2012

VAMPIRE DIARIES Saison 3 inédite en France !!!

Notre rendez-vous avec nos vampires préférés change ;-)

Vont-ils tuer Elijah...

La diffusion de la saison 3, inédite en France, débute ce soir sur NT1 !!!

Et voici les résumés des épisodes que nous découvrirons à partir de 20h45 !!!

Vampire Diaries - Triste anniversaire
Triste anniversaire (Saison 3 - Episode 1)
Elena atteint l'âge de 18 ans aujourd'hui mais n'a qu'une chose en tête : retrouver la trace de Stefan. Caroline estime qu'il n'est pas concevable de ne pas célébrer son anniversaire et prépare activement une petite fête. De son côté, Damon est aussi à la recherche de Stefan, tout en évitant d'attirer l'attention de Klaus. Parallèlement, Jeremy essaie à tout prix de comprendre pourquoi les fantômes de Vicki et Anna le harcèlent depuis qu'il a été ramené à la vie...

Vampire Diaries - La nuit des hybrides
La nuit des hybrides (Saison 3 - Episode 2)
Klaus a de nouveaux projets qui, s'ils aboutissent, lui permettront d'obtenir davantage de pouvoir. Il constate avec dépit que le sort lui réserve une surprise totalement inattendue. De leur côté, Alaric et Damon hésitent à accompagner Elena dans ses recherches. Stefan n'a-t-il pas une bonne raison d'avoir ainsi disparu ? Parallèlement, Jeremy demande de l'aide à Matt afin de comprendre pour quelle obscure raison des fantômes hantent son quotidien. Attendent-ils quelque chose de lui ?

Et la bande annonce, histoire de bien se mettre dans l'ambiance ;-)


Source

Chloé Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Je vous l'avais diit lol :)
    En tout cas, j'ai hate d'y etre !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah , la saison 3 , sans doute ma préférée :D Je regarderai sans faute, même si je l'ai déjà vue x)

    RépondreSupprimer
  3. voilà une bonne nouvelle, je sens que ça va devenir mon nouveau rendez vous préféré le vendredi soir, surtout que je n'ai vu que les premiers épisodes ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ça fait trop bizarre d'entendre les voies en francais!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas vraiment le temps de regarder des séries malheureusement... Mais c'est une bonne chose qu'une chaîne ait repris la diffusion de VD ! Bon visionnage les filles !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis choquée, on a à peine un an de retard par rapport aux US ! Ma parole, la France s’améliore ! XD
    J’essaierai de ne pas oublier de regarder la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  7. mon nouveau rdv à moi aussi!!!!
    je n'ai vu que jusque vers l'épisode 10 en VO, j'ai lâché après par manque de temps, donc je vais essayer de la voir en VF
    c'est vrai que les voix françaises, ça fait bizarre, surtout après avoir vu à qui elles appartenaient vraiment à la convention, j'ai toujours certains visages en tête, comme la voix de Damon ou de Caroline, mais bon, j'ai bien aimé regardé les épisodes hier soir qd même!!!!
    merci Chlochette!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer