dimanche 26 août 2012

Une nouvelle venue sur la blogosphère...

Vous connaissez sûrement déjà Erika, qui est une Twi-cop habituée de Notre petite bulle depuis quelque temps déjà.

Nous vous avions déjà présenté ICI sa première page Facebook Erika et Passions, qui est un lieu d'échange et de créativité, sur lequel elle parle de la créativité des autres.

Mais après avoir parlé des autres, il était maintenant temps de mieux la découvrir elle et sa propre créativité, 
car oui, Erika est elle aussi une artiste!!!

Elle a donc réuni au sein d'un blog, le résultat de cette créativité
c'est à dire ses propres textes, que ce soit des Poèmes, des Histoires, des Réflexions ou encore des Fanfictions...

Venez donc découvrir ce blog, dédié à sa passion pour les Mots et l'Écriture, 
blog qui se nomme Lovin'Words
qui est tout en douceur et en inspiration, à l'image de sa tenancière ;-)



Ainsi que sa page Facebook ICI

Et pour ne pas changer, Erika aime nous faire rougir, nous les Tessie-cops, car elle nous a citées, nous, Tess et Notre petite bulle, parmi ses sources d'inspiration dans un très joli article ICI
donc merci Erika ;-))))

De Nini Tessie-cop

16 commentaires:

  1. Rhooo, je viens de recevoir la newsletter et qu'est-ce qui me saute aux yeux en la parcourant ? La magnifique bannière de CeReS qui ne m'est pas inconnu pour la voir tous les jours depuis un moment maintenant !

    Nini, en plus de m'avoir énormément aidée pour la conception du blog, tu as écris un article qui m'émeut beaucoup... Je ne te remercie pas sinon tu vas attraper le fouet de Christian et ça va chauffer pour moi, LOL. Mais tu sais combien le coeur y est ;-) ...

    Alors MERCI aux autres Tessie-Cops quand même pour votre intérêt et je souhaite une belle visite aux Twi-Cops qui ne le connaît pas encore. A bientôt.

    Plein de doux bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu en effet que CeReS avait réalisé une bannière mais j'ignorais que c'était celle de ton blog Erika !
    Merci de nous faire partager ton amour des mots, j'ai fait un petit tour rapide sur ton blog et j'y reviendrais très rapidement parce que j'ai vu des textes très intéressants ! Bonne continuation et puis que l'inspiration soit avec toi puisque c'est un plaisir de te lire !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Mathilde pour tes visites et tes commentaires auxquels j'ai enfin pris le temps de répondre.

      Gros bisous et bonne Inspiration à toi aussi :) !!!

      Supprimer
  3. Erika, j'adoooore ! Je suis fan de ta page facebook & de ton blog ! C'st formidable tes citations/poemes j'adore ! Continue comme sa surtout et tu as touut mes encouragements pour continuer ainsi ! Groos bisous
    Et franchement ta banniere de CeReS, MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. America, MERCI beaucoup pour tous tes encouragements postés ici, sur le blog, sur la page facebook, ça me touche beaucoup !!!

      Bisous bisous.

      Supprimer
    2. Erika derien & Franchement moi j'ai rigoler de ton commentaire car j'ai poster des encouragements partout et t'aurait pu croire que j'était une folle :p mais j'avais seulement peur que tu les voie pas Xd

      Gros bisous !

      Supprimer
    3. Mdr, non non au contraire ça fait très plaisir et même si je réponds en retard, je les lis tous et essaie de répondre à tous également. Alors, tu peux continuer avec grand plaisir !!!

      Je suis une grande bavarde qui ADORE papoter !!! Beaucoup l'ont compris je crois ;-) ! J'assume...

      Gros bisous ma belle.

      Supprimer
    4. Bon tu me rassure alors lol
      Donc attends toi a plein de commentaire :p

      Bisous bisous :D

      Supprimer
  4. ahhh Erika tu sais que j'adore ton blog! j'ai hate de lire le reste de tes articles! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma Nahis, toujours aussi gentille avec moi. Merci ma belle.

      Gros gros bisous.

      Supprimer
  5. Ma belle tu sais ce que je pense de ton blog et de tes textes, je crois que je n'ai pas besoin de répéter que j'adore nos échanges et ce que tu fais!

    Et encore une fois, ça a été un plaisir de te réaliser cette bannière ♥
    (d'ailleurs merci les amis pour vos compliments!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma CeReS, c'est un réel plaisir d'échanger et de travailler avec toi... Je suis heureuse de te connaître !!!

      Plein de bisous.

      Supprimer
  6. On ne peut pas découvrir ce blog sans en devenir complètement Fan...

    Allez vite la découvrir si ce n'est pas encore fait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinupsia, c'est très gentil ce que tu dis, MERCI beaucoup.
      Et puis, je suis également heureuse de te connaître et de Travailler avec toi !!! Hâte d'avoir le temps de recommencer un projet avec toi...

      Sur la Bulle, je ne cesse de le dire mais, on rencontre vraiment des personnes formidables, c'est génial, j'adore !!!

      Gros bisous.

      Supprimer
  7. Félicitations Erika, je ne manquerais pas d'y faire un tour! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ali, c'est gentil, n'hésite pas à laisser une trace de ton passage...

      Gros bisous.

      Supprimer