vendredi 24 août 2012

Une autre fin pour Twilight 4, partie 2 !!


Taylor Lautner (Jacob), Mackenzie Foy (Renesmée) et Kristen Stewart (Bella). (Crédits photo: <i>Entertainment Weekly</i>)
Que diriez-vous, si la fin du film était différente de celle du livre ??!!!


Et bien préparez-vous à cette idée, car il est fort probable que ce soit le cas ... 

Et oui Melissa Rosenberg aurait imaginé, avec l'aide de Stephenie Meyer, "une fin alternative" à l'histoire du livre ....
Mackenzie Foy et Robert Pattinson (Edward).
En effet, selon une interview de Robert et de Kristen pour le magazine Entertainment Weekly, Robert a déclaré : «Quand j'ai lu le scénario, j'ai bondi. Il a fallu que je relise la page précédente. Ce nouveau dénouement rend vraiment justice à celui du livre», et Kristen a dit «Ça a été clairement mis au point par quelqu'un qui a du respect [pour la saga]».

Alors qu'est-ce qui peu bien nous attendre ??!!!
Pour le savoir, rendez-vous le 14-11-12 ... 

Source

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Ah non, je suis contre! Sauf si c'est une fin aussi heureuse que celle du livre...vraiment, j'ai peur!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai rien contre non pluus !! J'adooore cette idée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hein ?! Quoi ?! C'est une blague ? Franchement je suis dubitative devant l'info ! La fin de la saga convient parfaitement selon moi donc je me demande bien pourquoi ce choix là a été fait si c'est bel et bien le cas ! Cela surprendrait les fans, certes mais dans quel sens ? J'ai peur...

    RépondreSupprimer
  4. Euh, je les vois vraiment pas se mettre à dos les fans avec une fin qui finisse mal : non ce sera une fin heureuse. Apparemment on aura droit à de la vraie bagarre avec les Volturi dans le film, mais de là à ce que ça finisse mal, j'y crois pas du tout!
    ...
    Bon, j'avoue cette révélation (sans jeu de mot) me fait un peu peur quand même lol

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'ai lu ça il y a quelques jours et je me suis dis : " hein ? quoi ? c'est une blague ?..."
    Mais comme ils disent qu'ils ne veulent pas décevoir les fans, ça me rassure.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai "peur...." je trouve ça bizarre!

    RépondreSupprimer
  7. du coup j'essaye de me rémémoiré la fin du livre mais je ne me souviens plus trop. Je me rappelle que les cullens se battre avec les volturi mais vu que les volturi on peur la battaille n'a pas lieu mais apres je ne me souviens de rien d'autre sa se finit pas vraiment pour moi. Vous pouvez me rappeller car mes livres sont dans les cartons et du coup sa me hante j'ai besoin de savoir merci

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'ai vraiment peur que ça ne me plaise pas, car à la fin du livre, Bella abaisse sa "barrière mentale" pour que Edward puisse lire dans ses pensées et elle lui montre tous ses plus beaux moments avec lui. Cette fin me convenait très bien. J'espère qu'on ne sera pas déçu.

    RépondreSupprimer