mardi 21 août 2012

Premières photos du tournage de City of Bones

Et ouiiiiiii!!! Le tournage ayant commencé, les photos commencent à circuler!!! Ces photos ont été prises lors de scènes tournées à côté du cimetière St James à Toronto. Le film sera principalement tourné à Toronto mais quelques scènes seront également tournées à New York, bien sur!!!!

Je ne sais toujours pas si je suis adepte de Jamie en Jace... Je pense que mon opinion se fera quand je verrai le film... en 2013... Il me reste donc un an pour m'y faire.... ou pas. Et vous?

Par contre, le Kevin Zegers (Alec) en cuir.... Miaaaaaaaaaaaam!!! Je trouve que le pantalon en cuir est super sexy.... Ca fait un beau biiiiiiiip!! LOL!

Aller, je vous laisse baver sur ces photos ;-))))



 



Je mets également la photo où on voit Kevin de dos.... Est ce que je vous ai déjà dit que je trouve que les pantalons en cuir sont sexy et font un beau biiiiiiip????

En tout cas, une chose est sure. Ils ne filment pas les scènes dans l'ordre du livre. Je me demande si les acteurs arrivent à se mettre dans le bain facilement dans ces conditions...


Article de Pat Tessie Cop mais merci à Dimka d'avoir attiré mon attention sur ces photos ;-)

Source ICI



16 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiii !!
    Ah comme j'ai hate d'etre au cinéma, bien installé, avec mon pop-corn, ma boisson et très très concentré dans le film...En tout cas je m'y vois deja ! Mais pourquoi ne font-ils pas les scenes dans l'ordre du livre ? On va pu rien comprendre ! En tout cas, sa va etre grandiose !

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que j'ai découvert le livre, je trouve que c'est de la torture d'attendre et d'en savoir si peu sur le rendu final !
    En tout cas j'ai hâte même si j'ai peur de ce qu'on va découvrir à l'écran parce qu'il y a pas mal de démons, de situations, etc...à rendre crédible à l'écran !

    Sinon comme Pat, je suis adepte d'Alec et son pantalon en cuir et pour Jace j'attends de voir mais je trouve l'acteur pas terrible !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

    Keviiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥♥♥♥ love youuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥

    Mais quel cul d'enfer ça lui fait dans ce sexy pantalon en cuir... Argh!!! J'ai encore plus chaud... J'vais pas tarder à être en petite tenue dans mon secrétariat devant mon écran entrain de baver...

    Ah ma Patounette... Ce fut un plaisir de vous faire découvrir les images LOL J'suis taquet-manette!!!

    RépondreSupprimer
  4. Contente que le tournage commence mais toujours pas convaincu par Jamie ! par contre, oui, Kevin !!!!!
    Merci pour les photos pat et Dimka

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super heureuse de voire des photos du tournage ! :D Mais euh... Jamie... Je crois que je vais vomir... Quelqu'un aurait-il un sac en plastique ? x) C'est juste que... je l'imaginais pas comme ça, quoi. Franchement, j'aurais LARGEMENT préféré Alex Pettyfer ! C'est dommage qu'il ne veuille plus joué dans les films "d'ados".
    PS : J'espère que ce que viens d'écrire n'est pas du charabia x) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je t'ai reçue 5 sur 5 ! tout a fait d'accord lol

      Supprimer
  6. Moi de mon côté je suis en pleine découverte des livres la cité ... et j'ai du mal à me faire à cet acteur pour le rôle de jace. Je préférais également Alex pettyfer !!
    Mais bon j'ai hatte de découvrir le film quand même.

    RépondreSupprimer
  7. Ah dingue .... j'espère que je ne serais pas déçue !!!
    Vivement 2013 :-))

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente ça lui va bien se genre de tenue à jamie !

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh merci pour ces photos je suis toute fofolle hihi !!!

    Mais trop déçue par jace meme se le tournage il a toujours la meme tete zut je pensais qu'il l aurait relooké :-(

    Oh oui Alec est juste miammmmmmmmmm !!!!

    Par contre j adore leur tenue de chasseur d' ombres c'est tout a fait comme je l imaginais !

    RépondreSupprimer
  10. Mes impressions : Jamie est beaucoup mieux que ce a quoi je m'attendais mais il n'est pas assez beau à mon gout pour jouer Jace. ^^ Kevin est trop vieux pour Alec. Et Lily trop jolie. haha Mais bon, hâte de voir le film. L'attente va être trèèèèèès longue

    RépondreSupprimer
  11. Idem, J'espérais un miracle sur Jamie mais il a pas eu lieu....C'est un peu mieux mais c'est pas le résultat attendu coté physique pourvu que son jeu d'acteur soit à la hauteur de Jace car sinon ça va être la déception pour moi.
    Par contre Lily rend mieux que je ne l'avais prévu, je suis rassurée de ce côté là....

    A voir, j'irais de toute façon le voir...

    RépondreSupprimer
  12. Bon je vois qu'on est toutes plus ou moins d'accord pour ce Jace...on attend de voir tout de même. Les photos sont sympas, et oui les tenues des C.d'O. sont nickels...surtout les bottes des filles---> J'ADORE!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. et ça ne choque personne de voir clary en chasseuse d'ombres avec des talons?
    moi si!

    RépondreSupprimer
  14. Nan...mais se battre et courir en talon: JE RIGOLE!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. J'aurais pensé qu'ils couperaient les cheveux de Jamie pour en faire un Jace potable. Mais même pas, il a toujours sa coupe merdique médiévale. bouh.

    Sinon, pour les talons, je pense que ça doit être la scène ou clary se fait prêter des vêtements par Isa non ?
    (et Jace qui la regarde de haut en bas ) :)))

    RépondreSupprimer