mardi 28 août 2012

Photo du jour

Après Taytay, j'ai croisé Robert ... 

Ouais là je me suis trompée de mobil'home !!! Heureusement j'avais mon phone sur moi ;-)



Mais qu'est- ce qu'ils ont tous à se jeter à l'eau tout habillé  ?? 
J'étais pourtant pas dans l'eau ??!!! Comprends pas :-(( lol

   

De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. heu.........
    rappel moi la destination de tes vacances de rêves ???????? il faut que je parte au même endroit,et vite !!!!!!!!!
    t'as pas du t'ennuyer Coco ?!!!!?
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non, si je te le dis je vais devoir partager !!! lol
      j'ai déjà Nini et Jaja qui traînent dans le secteur ... mdr

      Allez un indice ... c'est en bord de mer !!!

      Supprimer
    2. la mer méditerranée ?

      Supprimer
  2. une bonne rentrée en matière pour ma reprise de travail!
    et oui après mon mariage, la réussite de mon BTS (15,51 de moyenne), j'ai trouvé un post!

    a bientôt les filles!

    gros bisous et bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne reprise et toutes mes félicitations !!!
      bisous

      Supprimer
    2. Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !

      Supprimer
  3. Qui t'a permis de venir dans MON mobilhome ? Mdr !

    @Isa77: Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'était donc toi sous la couette !!! lol

      Supprimer
  4. J'adore tes commentaires Coco...Y a pas à dire, tu as passé de bonnes vacances!!! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, et oui mes vacances ont été trèèèès bonnes ;-))

      Supprimer
  5. Je serais bien partie en vacances aussi, moi, surtout au même endroit que toi ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Pareil, la prochaine fois tu m'emmènes avec toi coco!

    isa77 : bravo!!

    RépondreSupprimer