lundi 20 août 2012

Photo du jour ...

Et oui les vacances sont finies ... (enfin pour moi !!) 
Me revoilà donc avec les photos du jour ....

On commence en douceur avec Kevin Zegers ... celui là même qui va interpréter 
Alec Lightwood dans le film La Cité des Ténèbres ....

 

Alors ??!!!
Perso je vote pour ♥♥ Il est même mieux que Jace sur ce coup là !!!!!

 De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Aaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!

    Mon nouveau chéri ♥♥♥♥

    Changement de team pour le film : Team Alec!!!

    Pfiou!!! Comme s'il faisait pas assez chaud, t'en rajoute une couche... Merci Coco!!!

    J'vais finir en petite tenue devant mon écran... C'est les clients qui vont être contents.. ou pas ☺

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue il est vachement beau à regarder!
    Moi qui n'aime pas Alec dans les livres....hum, ici il aura plus de succès qu'un certain Jamie loool

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour parmi nous Coco et MERCI pour ces supers photos. Moi aussi je vais devenir team Alec je pense...

    Mais, comme le dit Dimka, tu nous donnes trop chaud là. C'est seulement 8 heures passées et on suffoque alors, s'il te plaît, vas-y en douceur pour notre petit coeur...

    Euh bon, rectification, non même si on meurt de chaud, tant pis, ça reste trop bon, alors promis je râle plus ;-) !!!

    Plein de bisous et bonne journée tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la il va y avoir du Team Alec
    Mais c'est pas possible car il va carrément faire de l'ombre à Jace...
    Et Dimka : les clients vont être contents !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux qu'approuver les filles, je viens de découvrir la Cité et quand je vois les acteurs qui interprèteront Alec et Jace, il n'y a pas photo !
    ALEC !!!!! Il est canon et pourtant son personnage ne m'a pas enthousiasmé plus que ça !

    RépondreSupprimer
  6. OMG *_______*

    Il a de ces yeux , un petit regard, et aucune fille ne lui résiste ! C'est pas possible !

    RépondreSupprimer
  7. Il fait pas un peu vieux pour jouer Alec ?
    En tout cas je ne suis pas fan, je préfère Jamie =)

    RépondreSupprimer
  8. OMG trop canon dit donc Cassandra Clare a decroché le gros lot !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah, Kevin Zegers ! Quand j’étais petite je le trouvais trop canon ! xD J'ai quand même du mal a l'imaginer en Alec. Il est un peu trop vieux.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, moi aussi, je vais devenir team Alex...
    Trop beau ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Hello les filles, dites j'espère qu'ils ne l'ont pas choisi pour le film parce que ces attirances collaient au personnage de Alec... :O' En tout cas je m'en payerais bien une tranche!!

    RépondreSupprimer
  12. Hello les filles, dites j'espère qu'ils ne l'ont pas choisi pour le film parce que ces attirances collaient au personnage de Alec... :O' En tout cas je m'en payerais bien une tranche!!

    RépondreSupprimer
  13. J'imagine bien Kevin en Alec :) Peut être Team Alec pour le film, mais rien à faire Team Jace pour le livre!!♥♥ Hâte de voir le film!

    RépondreSupprimer
  14. bien mieux que jace pour le film!!

    RépondreSupprimer