lundi 13 août 2012

Photo du jour

Cette semaine est placée sous le signe de Hunger Games !
Oui oui oui ... Le DVD sort le 18-08 

Rien de tel que de commencer avec les affiches des personnages du films ....

 Affiche de 'Hunger Games' 




De Coco Tessie-cops

3 commentaires:

  1. Haaaa oui!!! J'ai préco mon DVD Collector il y a quelques semaines, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le demander pour mon anniversaire, étant amoureuse de Josh , il me le faut absolument ! Une semaine Hunger Games? Oh Mon Dieu, je ne pouvais pas rêver mieux *___________*

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que la Bulle est là pour me rappeler ce genre de choses parce que la blonde que je suis est passée devant une affiche mettant en avant la sortie du DVD mais depuis l'a brillamment zappé ! :-)

    RépondreSupprimer