lundi 2 juillet 2012

Photo du jouuuur !!!


Nous vous demandions ICI de nous proposer VOTRE Darius idéal. 
Suite à vos propositions, nous avons donc organisé un sondage ... 
C'est donc Alex Pettyfer qui incarne, selon  34% des votants, 
le mieux Darius  ... 

Je ne vais pas m'en plaindre !!! lol
 
C'est donc parti pour une semaine de photo du jour ;-))
De Coco Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Je vais pas m'en plaindre non plus...

    Ah Alexxxxxxxxxxxxxxx ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Il n'incarne pas Darius pour moi mais je dis pas non à une semaine D'Alex lol ....Je sens que ça va être une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. NONNNNNN!!!! Ce n'est pas du tout lui Darius les filles!!! Dégoutée, je voulais Liam. Tiens, je vais bouder maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. Même réaction que Lucie en précisant qu'en plus je n'aime pas vraiment Alex donc pitié ne le sortez pas à toutes les sauces sinon je vais finir par le détester carrément !!!

    En tout cas enjoy à celles qui ont voté pour lui !

    RépondreSupprimer
  5. Darius, c'est Brice de Nice mais je vu qu'il n'était pas en compétition (allez savoir pourquoi), il n'a pas gagné...

    RépondreSupprimer
  6. ben moi je me plains pas même si je n'ai pas voté pour lui
    ça va être une bonne semaine hiha

    RépondreSupprimer
  7. J'avais voté pour Alex ! :D ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !!!!!!
    Bon, je sais qu'une chose pareille ne peux pas se faire sur un forum, mais...
    Alex, veux-tu m'épouser ?
    LOL XD

    RépondreSupprimer
  8. PS ; J'avais surtout voté pour avoir des photos de lui ! ;) Ça fait toujours plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Mdr les filles que de réactions !!
    Désolée pour celles qui ne l'aiment pas il va falloir vous le coltiner TOUTE la semaine !!! lol

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec Lucie et Mathilde, ça commence à bien faire! Moi j'ai voté pour Eric Northman!

    Dimkagirl: En fait, Brice de Nice est hors concours parce que les autres ne soutiennent pas la comparaison, on peut dire que c'est lui le vrai gagnant! XD

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien moi je suis super contente car c MON Darius!!! De toute façon vous z'en foutez vous aimez Leith vous lol

    RépondreSupprimer
  12. Bon c'est pas MON Darius! ( d'ailleurs je crie au sabotage car mon Darius ne figure pas dans les choix!!) mais je ne fais pas m'en plaindre car pas dégueux le Alex!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Quelle controverse les filles, ptr !!!
    Moi, je ne me prononce pas car je ne connais pas Darius, mais en tout cas je suis ravie de passer la semaine avec Alex ! Il est trop chou.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer