mardi 31 juillet 2012

Photo du jour !!!


L'avez-vous reconnu ? 
Il vous dit vaguement quelque chose n'est-ce pas ? 


Certaines d'entre vous connaissent Matt Lanter pour son  
          rôle de vampire dans "Mord-moi sans hésitation"...
et oui, c'est Edward Sullen.... 
Personnellement je le préfère en dehors de son rôle, il est bien plus séduisant...

De Sinupsia Twi-cops

8 commentaires:

  1. Ah Matt..., très bon choix Mademoiselle Sinupsia !
    Mes yeux te remercient ;-) !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Parfait pour commencer la journée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les filles ont déjà tout dit, excellent !

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre je ne me souvenais pas de lui comme ça.
    Je le trouve nettement mieux là :)

    RépondreSupprimer
  5. je suis vraiment ravi que vous soyez réceptive à ces beaux mâles, j'espère que les suivant vous régaleront tout autant.

    RépondreSupprimer
  6. Pas vu le film mais là, je dit oui!!!!

    RépondreSupprimer
  7. On le connait surtout en temps que Liam dans 90210! Mais malheureusement il a 30 ans et est casé...

    RépondreSupprimer