mardi 24 juillet 2012

Photo du jour

On continue notre série "chouchous" avec ...


 
Taylor Lautner
ben oui y'en a qui aime !!! lol

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Bon, normalement je te suis team mais là 5 min avant de commencer le taf çà me met vraiment de bonne humeur!
    Miam je le mangerai bien!
    Bon courage à celles qui bossent par ce magnifique temps et bon "chillage" aux autres miss!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu mieux réveillée, je m'aperçois que j'écris n'importe quoi!
      Je voulais dire que je ne suis normalement pas team Jacob mais là aujourd'hui pourquoi pas?!
      ;-)

      Supprimer
  2. Oui alors là, je le laisse volontiers...

    J'vais pas me battre pour lui (pour une fois ☺)

    Bonne journée les filles...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon aller, je dois avouer que si j'en suis pas folle, les années lui vont bien...Il fait plus homme, plus viril....mais c'est pas encore ça.

    Je me battrais pas pour lui non plus mais j’apprécie quand même les photos du jour....Pour les accros à Taylor profitez-en bien car heureusement pour nous, c'est pas tous les jours qu'on le vois...

    RépondreSupprimer
  4. Pas pour moi non plus .... mais comme Sinupsia, ça ne fait pas de mal de regarder !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins Sinupsia, il s'arrange avec l'âge néanmoins je reste toujours fidèle à Rob ! Mais enjoy à Pat et aux autres !

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très mignon ! Physiquement je le préfère à Robert Pattinson ;)

    RépondreSupprimer
  7. comme je le dis depuis le début: j'ai bien hâte de le voir à 25-26 ans... ;0)

    RépondreSupprimer