mercredi 18 juillet 2012

Photo du jour !!

Allez encore un peu de courage .. la semaine est bientôt finie ...
Mais avouez quand même qu'il y a du BoGoss ??!!!

Aujourd'hui retour au Foot avec ... F. Ribeyrie !!
Oupssss me suis trompée, je voulais dire Olivier Giroud

 


Bon ok le short vert pas top ... mais au final, on s'en fou du short, non ???


De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. On s'en fou du short vert!!!! Si vous voulez, je me dévoue pour l'enlever... Ne vous inquiétez pas: je vais gérer ;)

    OMG!!!! Rien que lui me réconcilie un peu avec l'équipe de France... Euh, en faites pas du tout :(

    Pfiou!!!!! On est que mercredi....

    Oliviiiiiiiiiiiiiiiier!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhh mon chouchou!!! Non seulement ce mec a un talent de malade mais en plus c'est un putain de beau gosse!!!! Et dire que je l'ai vu en "vrai" lors d'un match au stade grrr

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est canon...mais en a-t-il plus dans la cervelle que ses confrères ???

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel short ?? vous voyez un short vous ? Arf j'ai du rester bloqué trop longtemps sur son torse ;)
    Comme le dit Sandy c'est un tres bon joueur en plus d'être beau gosse dommage qu'il ne soit plus à montpellier

    RépondreSupprimer
  5. OMMGG ! C'est pas possible d'être aussi canon ! Mais ces abdooos quoi *____* Bon, ok j'avoue le short vert x]
    ~ Roxanne .

    RépondreSupprimer
  6. Bon ok, qu'on soit bien d'accord, je DETESTE le foot au plus haut point, mais là je m'incline, il est hyper canon ce mec!!!!!

    RépondreSupprimer