mardi 17 juillet 2012

Photo du jour !

Aujourd'hui passons à la natation, avec Camille Lacourt !! 
Quel belle discipline quand même ;-))

 
   
Y'a pas à dire ... j'aime le sport !!! lol


De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Aaaaaaahhhhhhhh Camille!!!!!

    Il n'y a rien à dire : il est parfait.... Mmmmmm que j'aime ce corps...

    J'irais bien batifoler avec lui ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah moi qui ne voulais pas sortir de mon lit!
    Un Camille et hop c'est l'été!!!!
    Çà y est, j'ai chaud pour la journée! ;)
    Je vais être rêveuse au taf, parfait!

    Bonne journée les filles!

    RépondreSupprimer
  3. la température grimpe grrrr

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmm je préfère de loin les nageurs aux footeux et encore plus quand c'est Camille....Il fait chaud ou c'est moi ????

    RépondreSupprimer
  5. Purée qu'est-ce qu'il est beau ce mec ! Je veux bien perfectionner ma façon de nager avec lui tiens ! Je vais tout de suite enfiler mon maillot ! Lol !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais quand même ! La y'a pas à dire VIVE la natation !! Mmmmh !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah là chui d'accord! Super bien foutu, et des yeux à tomber

    RépondreSupprimer