jeudi 12 juillet 2012

Photo du jour !!!

Ah la la quelle semaine les filles, du BoGoss à gogo !! 
Aujourd'hui c'est mon tour, et pas évident de choisir parmi tous ces beaux mâles  ;-))

Mais j'ai jeté mon dévolu sur .... David GANDY !!! 
Allez lâchons-nous, c'est bientôt le week-end et demain c'est feu d'artifice !!
Est-il besoin de vous le présenter ???




Toujours en vie ???
Bon Jeudi ...

De Coco Tessie-cops

43 commentaires:

  1. Alors déjà hier on a failli perdre Jaja mais là, c'est sur : On la perd définitivement et Chouchou par la même occasion!!!

    OMG!!!!!! Mais qu'il est sex... J'irais bien prendre une petite douche avec lui ☺ Par contre, ENLEVEZ-MOI CE P***** DE DRAP!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. P....N de couverture............ Rrrrr!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Les filles ça pointe!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est l'idiote d'assistante qui a laissé ce drap ????

    Elle est virée !!! GrrrRrrrRr

    RépondreSupprimer
  5. Arrrfffff je ne m'en lasse pas !!!

    Et désolée pour le drap mais nous ne sommes que Jeudi !!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaah!! "Comment débuter bien votre journée?" "C'est très simple, aller sur la bulle section beaux goss' à gogo et mater du DG à moitié nu, non en fait carrément nu et hop c'est dans la poche, votre journée sera plus que belle!!! LOL!!!
    Bon oui vous l'aurez compris, j'AAAAIIIIIIIMMMMMMEEEEE!! Mais je suis toujours autant frustrée avec ces photos... Cassez-moi les portes de la douche et enlevez-moi ce drap!! I WANT MORE!!! MDR!! haha! Ouiii Lea-l'obsédée- perverse-number-one est sortiiiiie!! XD
    Merci pour ces photos que du bonheur du grand matin =p

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais les filles c'est un peu mon anniversaire sur la bulle cette semaine ou bien?
    Hier le Derek aujourd'hui David ce sont tous mes crunchs. MIAM MIAM.Il manque plus que Spartacus et je suis au paradis.
    Dites vous les foufounettes pour avoir mater toutes les photos qui existaient sur lui qu'il est aussi hyper excitant en costard.... Ce mec pue la classe.
    I'M GANDYPHILE
    BOG KISS CHOCOLATE CHANTILLY IN YOUR FACE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde ... on a pas le droit d'avoir les mêmes crunch ?!mdr
      Oui c'est vrai qu'il est très classe ce mec !!!

      Supprimer
    2. Oh mais au contraire........... je me rince l'oeil par la même occasion

      Supprimer
  8. Aujourd'hui la Bulle a décidé d'en achever plus d'une... ;-)
    Je crains le pire pour demain !!!
    Quelle belle semaine, c'est pour nous faire oublier le manque de soleil et de chaleur hein ??? Bé bravo, mission accomplie les filles ! :)
    Merci beaucoup pour ce défilé de beaux-gosses.

    Plein de bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Rhooooooooooooooo je peux pas m’empêcher de revenir ici..... Ce mec me donne juste envie de m'allonger nue dans un champs de coquelicot à chanter du stone et charden.

    RépondreSupprimer
  10. J'en perds mes mots, ça se passe de commentaire ce genre de mec là !

    RépondreSupprimer
  11. Perso je me vois bien allongée à côté de lui (pour commencer), en train de lui tartiner le haut du torse de rocamadour (oui je suis dans ma période fromage !!) pour lentement le retirer tout ceci en descendant lentement pour mieux savourer ce corps parfait ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Rocamadour* Désolée , c'est les photos qui m'ont fait perdre mes moyens !

      Supprimer
    3. lâche toi Roxanne, les photos du jour sont tes amies !!! lol

      Supprimer
    4. Mes amies et mes fantasmes lol ! En tout cas :
      Rocamadour + David Gandy [Jle connaissais même pas avant :o] = Plaisir et Bonheur absolu !

      Supprimer
  12. Oh mazette!!! Je suis comme toi Jaja, je ne peux m'empêcher de revenir ici...

    Même avec une syphilis, je le prends où il veut, quand il veut le père DG... Franchement, un mec pareil, on accepte quasi tout de lui...

    RépondreSupprimer
  13. RiP Pat.....
    électro cardiogramme à plat à 10h30 le 12 juillet 2012_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Sur ce coup là, pour la réa, il va me falloir du pastis en intravéneuse!!!!!
    Et lui là, je le boirai bien on the rocks!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. MDR les filles !!!
    Waouh à ce rythme là on va exploser le nb de com pour une photo du jour !!!

    RépondreSupprimer
  15. Purée... Je pensais pas qu'on allait perdre Pat...

    Envoyez-lui le pastis en grande dose; on ne doit pas la perdre...

    "Reste avec nous Pat"... "Tu ne peux pas nous lâcher maintenant"

    Va falloir que j'appelle mon Dr Sex(y) mais juste pour cette fois ☺

    RépondreSupprimer
  16. OMG!!! Je veux bien être sous la douche avec lui....ou être à la place du plaid.....OMG!!!
    Demain pour le 13 on a les beaux gosses à poils?!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Nini qui gère demain !!
      La barre est haute !!! lol

      Supprimer
    2. Nini, t'as intérêt à gérer la chose!!! sinon ça va chiez pour ton matricule ^^

      Supprimer
  17. WAOUH !!! Mais c'est qui lui ?! Impossible de se détacher de la dernière photo...il est trop sex ! OMG ! Y a pas à dire t'as fait fort Coco : j'ose même pas imaginer/fantasmer?! sur les tof de demain ! XP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi???? Tu ne connais pas David Gandy aliaz JZB????

      Aie... Caramba!!!! Va falloir remédier à ça et vite..

      Supprimer
    2. NON Dimkagirl je connais pas !
      C'est vrai qu'il pourrait bien être JZB.... ok ok il EST JBZ ! LOL

      Supprimer
  18. Ouha, bon ça se passe de commentaires hein x] Déjà hier, j'étais aux anges, là, je sais pas, c'est ... MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Impossible de se détacher les yeux !

    T'a fait fort coco x]

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment heureuse que cette journée vous plaise !!
    Profitez les filles ;-))

    RépondreSupprimer
  20. oh putain i'm dead!!!! Je suis en mode surkiffage!!! J'aime non que dis je j'ADORE. Merci d'embellir ma journée ^_^
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  21. L'incarnation de mon Jericho perso :) ^^

    RépondreSupprimer
  22. Et la soumission totale et fatale des twicops pour un homme a un nom : David Gandy, dit "Le Mâle Suprême" ;-)))))))))))

    RépondreSupprimer
  23. Rassurez-moi les filles...il est de la même famille que l'autre Gandhi?
    Nan?!! Il ne fait pas la grève de la faim ou du sexe?!! Parce que je veux bien me porter volontaire pour le détourner du droit chemin!!
    Il va incarner mon Vlad ou mon Mencheres...ouais les 2! Au diable l'avarice!!;-)
    Nini t'as intérêt à pas faire redescendre la pression demain!!!:-D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  24. .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    Quelqu'un a un défribillateur?????

    RépondreSupprimer
  25. Mdr les filles, mais quel effet ce DG !!!

    Bravo Coco, tu as réussi à faire chavirer plus d'un coeur, ou plutôt de ruiner des culottes, bravo ;-) !!! Ne parlons même pas de celles qui ne respirent plus...

    Gros bisous les filles addictes de DG...

    RépondreSupprimer
  26. Au risque de me faire huer, non, il ne me fait pas plus d'effet que ça !
    Bon, il est pas mal hein, mais, non, c'est pas mon genre, je vous le laisse! mdr
    Mais merci, c'est quand même pas désagréable à regarder ! lol

    RépondreSupprimer
  27. il reste des survivantes de ce tsunami?

    j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente celui-ci, pfiou....
    mais imaginez qu'en fait, si l'accessoiriste a laissé ce drap, c'est parce qu'il cache un tout petit albatros?????
    mdr!!!!

    Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est petit ça Nini...

      N'as-tu point vu certaines photos de DG sur les Caprices... Je pense pas qu'il cache un tout petit albatros LOL ☺

      Supprimer
  28. Ah! Tu dis toi même que c'est petit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est petit de dire que j'ai dit que c'est petit... LOL

      Supprimer
  29. Bob l'éponge13/07/2012 15:49

    J'avoue qu'il surpasse haut la main Patrick l'étoile de mer en matière de sexyness!!! C'était pas difficile en même temps...

    RépondreSupprimer
  30. Heuu je c'est pas quoi dire à part c'est quoi de cette foutue porte de douche et de ce putain de plaid mdr j'en suis toute retourné :p

    RépondreSupprimer