mardi 10 juillet 2012

Photo du jour ...


Allez! passons aux choses sèrieuses Mesdames! Certaines vont essayer de vous donner du mâle body-buldé mais vous ne vous laisserez pas prendre dans leurs filets!!

MON Gabriel (Dieu que j'adore ce prénom !!) est LE beau gosse du moment!! 
Allez dîtes que vous êtes d'accord avec moi?!

  

Mais que les choses soient claires......C'EST MON MIEN!!!!! 
Alors on regarde mais pas touche!!!

Photo du jour de Lna Tessie-cops

15 commentaires:

  1. OMG!!! Je suis complètement d'accord avec Lna.... Il est totalement "grrrrrr" et "Miam"

    RépondreSupprimer
  2. hummmm miam miam !!!
    merci Lna ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Miam...mais je ne le connais pas, il vient d'où lui ? Il fait quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'ex de Halle Berry et il me semble qu'il est mannequin... Mais on s'en fou... Tant qu'il est beau et qu'on peut mater ☺

      Supprimer
    2. PTDR Dimka !!!

      @Sinupsia, Dimka à tout dit !! je rajouterai juste son nom ... si jamais !!! lol Grabiel AUBRY ;-))

      Supprimer
    3. Même son nom, on en a pas besoin...

      "soit beau et tais-toi"

      Supprimer
  4. Mdr les filles ! Avec un nom pareil en même temps...

    RépondreSupprimer
  5. Exactement comme Sinupsia... ma première question après mon cri d'auto-etouffement, fût "mais c'est QUI LUI"??? Il est à tomber (et de haut) ! O_X

    Haa Dimka a raison... "sois beau et tais-toi"

    RépondreSupprimer
  6. ROh Lna, jsuis déçue, tu aurais pu nous en mettre une où il ets torse-nu au moins :P

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais moi, ce regard... grrrrrrr

    Il peut faire ce qu'il veut de moi... Du reste, c'est déjà fait... La preuve : http://earsucker.com/wp-content/uploads/2010/08/gabriel-aubry2.jpg (petite photo prise à la sortie de la douche et OMG!!! Quelle douche... Allez, ne soyez pas jalouse LOL)

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh je suis ravie qu'il vous plaise;-)
    C'est clair qu'on peut se passer de son nom avec un tête et un corps pareils:-D
    Il faut que j'aille voir ce que tu nous a trouvé Dimka!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh rien qu'une petite photo de lui au saut du lit... ☺☺☺

      Supprimer
    2. P*****!!! J'ai pas internet oú je suis!!! Je vais devoir attendre mais mon cerveau chauffe déjà trop rien qu'en voyant "au saut du lit"!!!
      Bisous!!

      Supprimer
  9. ah ouais ! Carrément !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai été voir d'autres photos sur Internet et purée, il est trop trop beau !
    Complètement mon type, en plus !
    Oui, je sais, il est déjà pris, j'ai bien noté... mais n'empêche...

    RépondreSupprimer