lundi 9 juillet 2012

Photo du jour!!!

Rien de tel qu'un beau mâle, un vrai, pour commencer la semaine....

Depuis que j'ai vu Thor à la télé (honte à moi, je ne suis pas allée le voir au cinéma... et franchement, il y a des jours où je me foutrais des baffes.... mais comment, COMMENT, j'ai pu louper ça sur GRAND ECRAN!!!!!), je suis devenue fan de CHRIS HEMSWORTH....
Ce bel australien... au corps ferme et musclé... (oui, vous allez me dire que j'aime bien les mecs qui ont beaucoup de muscles, comme dans BEAUCOUP de muscles... Et alors???? Groumph... Et puis vous plaignez pas. J'aurais pu faire la photo du jour pour Cougar. OK? LOL!)

Mais quand vous le voyez là... Aller, osez me dire qu'il ne vous fait pas de l'effet!!! OSEZ!!!


Et vous avez vu comme il essait de me soudoyer??? 
Mais oui, t'inquiète Chris!!! Je te laisse une place pour toi ;-))))


Photo du jour de Pat Tessie Cop

10 commentaires:

  1. La première bof mais j'avoue qu'il soudoie très bien, j'aime beaucoup la seconde =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais qu'il est mimi sur la deuxième... ♥

    RépondreSupprimer
  3. Pat, tu devrais être aux commandes des photos du jour plus souvent ! Mdr ! Il est sexy en diable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR!! Fais gaffe à ce que tu dis Mathilde!!! Tu risquerais d'avoir du Taylor Lautner a plus savoir quoi en faire!!! LOL!!!

      Supprimer
    2. *se mord la langue* Oups !^^ Il est toujours vivant lui ? Mdr !

      Supprimer
    3. Ah non hein... Pas du Taylor à ne plus savoir quoi en faire... Trop de Taylor tue le Taylor!!!

      Supprimer
  4. Je préfère Liam, mais Chris est pas mal non plus :P

    RépondreSupprimer
  5. Je vous le laisse! Pas mal mais sans plus...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. omg! il me ferait faire tout ce qu'il veut avec un sourire et des yeux pareils! soupire...

    RépondreSupprimer
  7. Haha je suis exactement pareil j'adooooooore Chris ;P
    Mais comment lui résister ? xD
    Ah lala les Hemsworth ... :D

    RépondreSupprimer