lundi 16 juillet 2012

Photo du joooouuuuuuur !!

Honte à nous ... il y a quelques jours, nous avions droit au soirée foot ...
Et là où nous avons fauté, c'est que nous n'avons pas rebondi sur le sujet !! lol

Alors montrons à nos hommes, que nous aussi on aime le foot, et le sport en général !!!
Prêtes ?? 
C'est parti pour une semaine placée sous le signe du SPORT !!

Commençons avec l'équipe de Foot du  ... Portugal et Cristiano Ronaldo !!



 


Ben si chéri, tu vois j'aime le sport !!! mdr

De Coco Tessie-cops

20 commentaires:

  1. Ah, lui, il est pour Pat ☺

    Bon, rien à dire, il est pas mal mais seulement si on garde la tablette...

    RépondreSupprimer
  2. Alors quitte à faire ma rabat joie, je ne peux plus voir les footballeurs à 10kms à la ronde, bien foutu ou pas ! Ce sont des mecs gatés pourri et friqués à souhait pendant que d'autres trimes donc...j'espère qu'on va vite passer à...hum...du tennis par exemple si vous voyez à qui je fais allusion !

    RépondreSupprimer
  3. @Mathilde : Raphael Nadal ? [C'est vria qu'il est pas mal :P]

    Mais bon Ronaldo c'est la base quand même pur les tablettes de choco' !

    RépondreSupprimer
  4. tu coupes la tête et gardes que le corps et c'est okay pour moi!!! En plus ce mec a rien dans la cervelle et même s'il est bon au foot, c'est une vraie tête de con sur un terrain!!!

    NEXT lol

    RépondreSupprimer
  5. Ha nonnnnnn, pas encore les footeux !!!!

    Bon ok il a un corps pas mal mais bon...c'est sans plus pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur qu'il à un corps de rêve, par contre niveau visage :p.

    RépondreSupprimer
  7. Ok les filles j'ai compris vous n'aimez pas le foot !!! heureusement que je ne suis pas partie sur une semaine foot ... ouf !!!

    Nous sommes ok pour dire qu'il a un corps sublime ... dommage que se soit un petit con !!! bref ... c'est le plaisir des yeux, le reste m'en fou !!!!

    Des BoGoss au tennis ??!!!! ah bon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, je mets Rafael Nadal devant n'importe quelle fille de la Bulle, elle craque, c'est O-BLI-GE ! Lol !
      Vivement la suite !

      Supprimer
    2. Ah non... Pas moi...

      Supprimer
  8. Ah non coco je suis une très grande fan de foot mais je suis plus concentrée sur leurs jeu de jambes lol. Après si tu avais mis Olivier Giroud, je pense qu'il aurait fait beaucoup plus d'effet. Ce mec ferait fondre un glacier à lui tout seul!! grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG Olivier Girouuuud *____________* Arrête ce mec vend TROP du rêve !!!!! 0___0

      Supprimer
    2. la semaine n'est pas finie ;-))

      Supprimer
    3. grrr miam miam Coco tu es mon idole lol

      Supprimer
  9. Bon alors moi le foot, c'est juste pas possible quoi! Lol!

    Par contre si vous voulez des rugbymen les filles, vous savez où me trouver!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors les Rugbymen ... comment dire !!
      Ah oui ... Le vendredi c'est permis ;-))

      Supprimer
    2. Ark non j'aime pas les rugbmen!!!

      Supprimer
  10. Coco : ouiiiiiiiiiiiii!!! vivement vendredi!

    Sandy : euh...t'as jamais regardé le calendrier des dieux du stade alors?!!! lol

    RépondreSupprimer
  11. Lucie, si mais ils m'ont pas fait bavé loin de là!!! Y'a un voir 2 de potables mais pas plus!!! Trop de muscles tue le muscle et pis leur visage c'est pas ça non plus!!! Bref pas mon truc quoi lol

    RépondreSupprimer