lundi 2 juillet 2012

La saison 4 de VD ...

Et voilà, nous savons enfin quand sera diffusée la saison 4 de Vampire Diaries !


Encore un peu de patience car ce n'est pas prévu avant Octobre 2012 ...
et plus exactement pour le Jeudi 11 Octobre 2012 et sera sur la chaine CW.

On apprend aussi que trois nouveaux personnages vont être castés pour les deux premiers épisodes ;-)) et que Stefan pourrait se rapprocher de Caroline .... Dixit Julie Plec " « J'ai toujours vu en Caroline la future Lexi de Stefan. On a déjà vu se manifester l'amitié entre ces deux personnages, au fil des épisodes. Et sur le long terme, je pense que Caroline va devenir quelqu'un qui compte dans la vie de Stefan ».


De Coco Tessie-cops 

6 commentaires:

  1. Oh Oh OH faut préciser Caroline et Stefan auront une relation forte mais AMICALE lol. Elle le soutiendra pour Elena ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Caroline et Stefan juste pas possible. moi j'aime trop Tyler alors NON

    RépondreSupprimer
  3. Ça ferait bien mon affaire tout ça lol.
    Stefan et Barbie vamp comme ça Elena tombe enfin dans les bras de Damon.

    oh oui oh oui oh oui....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi Caroline c'est celle que je préfère, enfin un personnage bien piquant. Et tyler il est quand même plus hot que le stephan.

      Supprimer
    2. Oui je suis d'accord avec toi ( j'aime beaucoup Caroline et Tyler) mais moi ce que je vois c'est que ça éloignerait Stefan de Elena et qu'elle pourrait se consacrer à Damon hahahaha =D

      Supprimer
  4. Les nouveaux personnage seront April et son pere et Connor.
    Le pere de April hait les vampire et menace meredith, il va aussi capturer damon. April va venir pour une raison que je vous laisserait decouvrir...
    Connor lui detient des information que tyler (ou plutot klau) veut pour une malediction ...
    HAHA a suivre le 11 octobre 2012 sur CW ^^

    RépondreSupprimer