jeudi 26 juillet 2012

Extrait de Twilight 4, Partie 2 !!!!!!!

Vous n'étiez pas au Comic Con à San Diego, et donc, vous n'avez pas pu voir les 7 premières minutes de Twilight 4, Partie 2 ??

Et bien moi non plus !! lol
Mais les voici ces fameuses 7 premières minutes !!!!




Source


De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiii!!!

    Ah purée... Tellement hâte!!!

    RépondreSupprimer
  2. On ne voit pas gran,d chose donc c'est frustrant mais les réactions du public sont hilarantes!

    RépondreSupprimer
  3. C'est malin, je brûle d'impatience maintenant ! Toujours les mêmes émotions...
    J'adore le moment où Bella prend Ed dans ses bras ! Hâte d'être devant mon écran en novembre !

    RépondreSupprimer
  4. Leee paauuvreee couugaaarrrrr :O

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! vivement novembre !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. arreter !!!!!!!!!!!!!!! je devient folle devant mon ordi. je suis frustré de ne pas voir les réactions de jacob et de ne pas trop comprendre ce qu'ils disent malgrès l'aide du bouquin. allez courage il ne reste plus que 100 jours

    RépondreSupprimer
  7. LE KIFF TOTAL!!!!! HÂTE!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Hiiihaaaaaaa ,PAR-FAIT <3

    RépondreSupprimer
  9. lol meme si la qualité est merdique tt le monde adoooooooooooore =)

    RépondreSupprimer