dimanche 8 juillet 2012

Anniversaire du jour !!!!!


Et voici le retour de l'anniversaire du jour !!!!!


Yasm, aujourd'hui est une belle journée, ta journée, alors avec les Twicops, nous tenons à te souhaiter un super anniversaire !
Encore une fille extraordinaire rencontrée grâce à la bulle… Toujours là pour nous écouter, nous réconforter, mais aussi nous faire rire avec sa répartie légendaire !
Nous te souhaitons encore plein de bons moments et de délires toutes ensemble, de belles rencontres littéraires (enfin surtout de leurs mâles!) et plein de bonheur ! 
Profites-en c'est ton jour, et en plus, quelqu'un d'autre a voulu te souhaiter un joyeux anniversaire...
Et oui Shemar est là pour toi !
Ali, Anneso, Chouchou, Damonitaa, Dimkagirl, Lucie et Melyne qui te font d'énormes bisous d'amour !


Les Tessie-cops te souhaitent également un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE YASM!!!!!

Tu connais la punition ma belle,
tu gagnes une chronique d'un coup de coeur littéraire 
ou une semaine de photos du jour de ton choix...

13 commentaires:

  1. Du fin fond de mon hôtel allemand, je te souhaite un très joyeux anniversaire ma cocotte... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire, profite bien de ta journée pour te faire chouchouter =D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je te souhaite un très bon anniversaire profites bien de ta journée!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire !
    Super canon Shemar !

    RépondreSupprimer
  5. Un très joyeux anniversaire Yasm accompagné de plein de bisouxxxxx !

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire ma belle!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Happy Birthday Yasm ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un joyeux anniversaire de la part de Mickey, Cendrillon, et tout le beau monde que j'ai pu croiser dans le weekend à Disney ! Et de ma part aussi !^^

    Beaucoup de bonnes choses ! Pleins de bises, lot of love !

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire Yasm.
    Waouhhhhhhh je veux le même pour mon anniv, pour ma fête ou pour noël. Enfin qu'importe l'évènement il est tellement charmant... Je veux bien être très très vilaine et qu'il me mette les menottes....

    RépondreSupprimer
  10. Du fin fond de ma Bretagne natale pas facile de me connecter à Internet. Merci beaucoup mes twi chéries, vous êtes vraiment extra. Mon plus beau cadeau est de vous avoir rencontré.
    Ali, tu as vraiment un talent fou, j'adore ta compo. Faut dire que mettre mon shemar d'amour est pas très compliqué, il est tellement parfait.
    Pour celles qui bavent devant, petit rappel, il est à MOI, donc pas touché.
    Pleins de gros bisou et bonnes vacances.
    Mes twi, je vous aime. Vivement le 28

    RépondreSupprimer
  11. Ma yasm, ça y est, tu as pu le voir!
    Oui ali est trop balaise, la meilleure notre Ali!
    Ton message est trop mignon Yasm, c'est clair que c'est ça le meilleur des cadeaux et oui, vite, au 28!!!

    RépondreSupprimer
  12. Avec un peu de retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE YASM !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer