mercredi 20 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie: dimanche, la suite...

Hop, on file direction le Paul et Jaja !!!

Hop, hop, hop… VIP !!!! On dépasse tout le monde…  Bon, on attend quand même un chouia… Il y a déjà des filles qui sont là…

Ah voilà… Maintenant, c’est à nous…

Clic : Adeline



Clic : Lucie


Clic : Dimka (il y a eu un échange très très intéressant aussi avec lui : Hi !!!! Hi !!!!)



Tadam, la photo est dans la boite… Je suis tellement absorbée par ma Sainte Jaja derrière son ordi qu’en partant (j’ai quand même dit « thank you » à Paul), j’ai le malheur d’écraser le pied de Paul !!!!

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Mon Dieu !!!! La panique me gagne… Je vois le Stephen méchant me sauter à la gorge et me pomper le sang jusqu’à la dernière goutte… OMG !!!!

-       Oh… I’m sorry…
-       It’s ok…. Me répondit Paul de sa voix de robot LOL

Soulagée, je me dépêche de sortir de cette salle mais c’est sans oublier un petit regard discret sur l’écran de Jaja….

Une fois sorties de la salle, on repart prendre notre poste aux vestiaires. Comme il n’y a personne qui vient réclamer sa valise, j’en profite pour aller dans la salle voir le passage des auteurs français et suisse (oui, oui, Marika est suisse !!!!)…

Je m’installe à coté de Nini et essaye d’en savoir plus de sa nuit avec Bones mais impossible : c’est une vraie tombe celle-là…. En tous les cas, j’aurais essayé LOL

J’aperçois Tess et Flo qui s’installent dans la salle… Je vais voir comment s’est passé leur séance photo avec Paul : Tess est aux anges (pleins de petites étoiles dans les yeux) et Flo est également ravie (même si plus tard, bien plus tard, elle regrettera de ne pas avoir sa photo avec Ian : hey oui ma belle, regarde encore et encore la mienne LOL)

On parle, on parle mais il faut quand même que je retourne à mon poste ^^


la suite du feuilleton de l'été, demain!!!!

10 commentaires:

  1. C'est vrai que Paul fait nettement moins à l'aise que Ian qui a ce côté spontané et charmeur naturellement, hum Ian..., bouh..., ça y est je m'égare... Mais elles restent quand même très jolies ces photos, vous êtes magnifiques les filles !!!

    Bon, on n'arrivera pas à connaître les aventures de Nini et Bones..., tant pis :(

    Gros bisous les filles et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaha comme prévu il a la même tronche sur toutes les photos! Sur celles du samedi c'est encore plus flagrant xDDDD

    Ian is the Best!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais je remarques à l'instant que Lucie a eu un semblant de sourire de la part de Paul...

    RépondreSupprimer
  4. c'est bizarre la façon dont il pince les lèvres... bref !

    Dimka : pas mal la technique de "je t'écrabouille les orteils pour voir si tu n'es pas un robot" mais apparemment ce n'était pas concluant...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il est en mode "cul de poule" avec sa bouche le Paul !!

    RépondreSupprimer
  6. Lol, je vois que les mêmes détails nous ont frappé les filles, la posture assez robotique, le sourire figé...

    RépondreSupprimer
  7. Dimka... je te tire la langue!

    RépondreSupprimer
  8. et en passant, je lui ai demandé en fan encounter pourquoi il ne sourit pas sur les photos, il a répondu qu'il n'est juste pas capable de sourire si rien ne le pousse à le faire, qu'il est pas capable se sourire sur demande (bon, ok! bizarre pour un acteur! j'avoue!) donc, ok! la prochaine fois je vais le chatouiller! lol!
    Oh et il était VRAIMENT différent! super sympathique et souriant, il nous parlait comme à des potes! c'était génial! humm... Merci à Wevents...

    RépondreSupprimer
  9. NON JE N'EN DIRAI PAS PLUS!!!!!!!
    bande de curieuses!!!!

    par contre la bouche en cul de poule c'est clair que... bof bof

    RépondreSupprimer
  10. Mais oui, on avait vu qu'il y avait une légère différence sur la mienne, il a succombé à la mini jupe et talons que j'avais lol!

    Flo : euh...oui bizarre pour un acteur quand même. Mais c'est vrai qu'en Q&A, il était cool.

    RépondreSupprimer