mardi 19 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie: dimanche, la suite...


ALLO, ALLO !!!! La Terre appelle Dimka… Oui, oui, je reprends… Alors, on en étais-je ???? Ah oui… l’attente dans la queue pour les photoshoots.

Et là, OH BONHEUR !!! Jamie arrive (accompagné d’une cruche sur pattes) suivi de Ian et de son équipe…

J’ai le regard greffé à Jamie… Oui, bien sûr Dimka, c’est pas comme si tu t’apprêtais à aller te jeter dans les bras du beau Ian… Mais bon, en même temps, il est juste devant moi….

Bon c’est pas tout mais les premières filles du staff passent pour faire leur photo… Arrive le tour de Damonitaa ; c’est tellement touchant de la voir dans les bras protecteurs de Ian…  Et voilà, c’est malin, j’ai la larme à l’œil… En même temps, ça me fait plaisir de la voir sourire….




Vient ensuite le tour d’Adeline (miss diamant LOL)


Puis celui de Lucie:


Et enfin le mien : attention, je vous rejoue la scène…

-       Hi !!! (là, c’est moi)
-       Hi !!! (c’est lui)
-       How are you ? (moi)
-       Fine…. And you ? (lui)
-       Oh fine, thank you (moi)

La suite de la conversation restera entre lui et moi…. Ah bah oui, je vais pas vous dévoiler sa proposition de diner avec lui le soir même quand même…

Clic-clic… la photo est dans la boite, hop, on file direction le Paul et Jaja !!!




Je tiens à préciser que notre Jaja a également eu le droit à sa photo avec le beau Ian…



La suite demain avec le photoshoot avec Paul...

17 commentaires:

  1. Elles sont trop belles ces photos, vous êtes rayonnantes les filles dans les bras du beau Ian..., vous lui volez la vedette en fait.

    Merci Dimka pour ce chapitre tout en émotion et, tu es certaine de ne pas vouloir nous faire partager le reste de votre conversation, ça m'a l'air bien sympathique ;-) ???

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alalalalh quel coquin ce fameux Ian!!!
    Moi aussi il m'avait dit "See you later" avec un sourire en coin aaaaaaaaah mes joues se sont enflammées, je devais être cramoisi xDDD

    Avec Paul ça va être moins drôle je le sens "en mode statue de cire" xD

    RépondreSupprimer
  3. Et didiou CeReS on critique pas mon chéri, il pouvait pas faire mieux il sait que je suis super jalouse mdr.

    Je vois qu'entre le samedi et le dimanche il a gardé la même position lol. Vous êtes toutes belles!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Erika... Je suis certaine de ne pas vouloir partager ma conversation "Mouahahah"... Hey oui, c'est secret... Tu comprends, il y avait Nina et puis ma Jumelle... Mais bon, je peux te dire qu'il a eu du mal à me lâcher après la photo... Je voyais dans son regard qu'il me disait "reste... je t'en prie... reste" et moi je lui répondais (toujours avec le regard) "je suis désolée... je peux pas, je doit retourner à mon poste... vraiment désolée..."

    @CeReS : Pas autant cramoisi que lorsque tu es passée devant la caméra LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais vraiment ma Belle, tu ne pouvais pas rester un peu plus longtemps dans ses bras ??? En tout cas quel profesionnalisme, bravo ;-) !!! Tu as pensé à celles qui se languissaient de prendre ta place !
      ça c'est une Twi-Cops généreuse ;-) !!!

      Supprimer
  5. Quelle bande de petites chanceuses !!!

    RépondreSupprimer
  6. Super les filles, vous êtes toutes superbes !! Mais verra t-on un jour le petit minois de Jaja ?? Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà apparu le petit minois de notre Jaja ^^

      Supprimer
    2. J'aurais loupé ça ??!! Je m'en vais faire un tour sur tout les autres compte-rendu ^^

      Supprimer
    3. Faut bien la chercher...

      Supprimer
  7. Hum...je m'imagine aisément prendre votre place les filles ! Mdr !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh trop beau notre Ian.... Merci les filles !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce qu'il est craquant Ian!
    Je vois que certaines en ont bien profité, certaines un peu plus que d'autres...
    Au risque de passer pour une cruche, c'est qui Jamie ?

    Moi aussi je voudrais bien voir la tête de notre Jaja !

    RépondreSupprimer
  10. Ah quelle chance les filles! Il semble vraiment très charmant.
    Mais en même temps ça a l'air de bien lui plaire de prendre des filles dans ses bras, il en profite bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Bon, vous avez trouvé notre Jaja les filles????

    RépondreSupprimer
  12. Il me semble mais je suis pas très sûre lol. En tout cas si c'est pas elle, c'est la seule que je ne reconnais pas ^^

    RépondreSupprimer