mardi 5 juin 2012

Synospsis de Twilight 4, partie 2

Et voilà, la 1ère partie du synopsis vient d'être dévoilée ...

Qu'en pensez-vous ??? 


Source

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Assez tranchant comme synopsis, ça surligne un peu plus l'atmosphère sombre et tendu à l'approche du dénouement que je me souviens avoir pas mal ressenti pendant ma lecture !

    Mais plus que cette partie là, je suis impatiente de voir comment le "don" de Bella va être montré à l'écran !

    RépondreSupprimer
  2. Idem! j'attends beaucoup de ce dernier volet et pitié!! qu'ils ne nous saccagent pas les personnages avec leurs coupes et leurs couleurs capillaires!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. lna t'as oublié le maquillage........... et les vetements

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Jacinthe!! mais je pense que c'est "moins pire" que les soucis capillaires! lolBon en même tps je pense que c'est une vengeance de B. Condon...faut dire que niveau cheveux c'est le désert chez lui;-)) Bisous!!

      Supprimer
  4. MDR pour les cheveux XD C'est vrai, vous avez raison. Dans la partie 1 du 4 ème opus, les cheveux de Cralisle et Alice étaient délirant ! A chaque fois que je les voyais, j'éclatais de rire XD LOL
    Pour tout dire, je les préférais dans le 1 - Fascination. Même Edward a prit un sacré coup de vieux depuis le quatrième opus ! :P
    Sinon, j'ai aussi très hâte de voir la 2ème partie ! Avec le synopsis, je n'arrive plus à attendre sa sortie ! J'ai hâte de voir Renesmée avec ses parents, la bataille finale, l'ambiance pesante avant l'arrivé de la famille Volturi... ET, Bella en vampire, bien sûr ! ^-^
    PS ; J'ai hâte d'écouter la berceuse de Nessie ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh vivement!!!

    Je vous rejoins les filles, niveau maquillage et capillaire c'est une vraie catastrophe!!! Les couleurs sont horribles, les perruques mal ajustées et ce maquillage à base de plâtre pitié!!!! J'espère qu'ils auront trouvé des gens compétents pour ce dernier opus!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh on est sur que la 2eme partie de Twilight Révélation va nous révéler beaucoup de surprises !!! J'ai très très hate d'aller le voir a sa sortie au cinéma, de voir la petite Renesmée et la nouvelle vie de Bella en Vampire !!!!

    RépondreSupprimer