jeudi 28 juin 2012

Photo du jour !!!

Top Number 2: Rose & Dimitri

"Un couple explosif, passionné. Rose et Dimitri partagent les mêmes valeurs, et les défendent coute que coute. Ils s'aiment depuis toujours mais par respect pour leur entourage, resteront discrets longtemps. Mais quand leur amour éclate, c'est une panoplie d'émotions que nous vivons avec eux! Leur lien est indestructible et ils incarnent la force, la fierté et l'égalité."

Citation: When I looked into his eyes, I could see without a doubt that he loved me more than anyone else in the world, that I was his salvation, the same way that he was mine.


Texte et montage de CeReS Twi-cop

12 commentaires:

  1. Je ne les connais toujours pas, oui honte à moi, Dimka ne soit pas fachée..., mais ce que tu en dis CeReS me donne vraiment envie de les rencontrer ces deux-là. Peut-être que cet été je prendrai le temps de lire cette saga.

    Bonne journée tout le monde et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Arrrfffff Dimitri !!! huuuummmmmm
    No comment !!

    RépondreSupprimer
  4. Hey oh Coco... Va falloir se calmer là...

    Je sais qu'il vous plait beaucoup mon Dimitri mais, comme je viens de le dire : MON Dimitri!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Lol Dimka ! Pour ne pas te froisser, je te préviens juste que je prends rdv avec TON Dimitri dans peu de temps pour enfin faire sa connaissance, et celle de Rose, mais en tout bien tout honneur !^^

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah Erika, cette saga doit être ta priorité cet été!!
    Et Mathilde aussi!!!

    J'ai envie de la relire moi loool

    Bisous les girls!

    RépondreSupprimer
  7. @Mathilde : fais gaffe, j't'ai à l'oeil...

    @Erika : Je suis pas fâchée... ça me fait une personne de moins à surveiller ☺

    @CeReS : dit donc ma chérie, tu t'es plantée... C'est pas "Rose et Dimitri partagent les mêmes valeurs" mais "Mag et Dimitri partagent les mêmes valeurs"... Grrrr

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé cette saga!!! Rose m'a fait déliré et son histoire avec Dimitri, non pardon la relation entre Mag et Dimitri est trop belle ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Bon et bien moi non plus je n'ai toujours pas trouvé l'occasion de faire la connaissance de ce couple mais la photo est très belle. Vu tous les retours de cette saga, il va vraiment falloir que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
  10. Ahlala je peux pas dire qu'il me manque vu que je suis en train de lire le T6... Mais ce qu'il est cool Dimitriiiii !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci @Sandy d'avoir corrigé le tire LOL

    Oh oui @Sinupsia, va falloir ☺ Mais attention, je serais toujours là pour vous surveiller...

    @America : Dimitri, cool???? Aaaaahhhhh mais il est plus que ça... C'est l'homme parfait (avec Terrence mais là, c'est une autre histoire encore ^^)

    RépondreSupprimer
  12. @Bien sur Dimka qu'il est plus que sa mais pour trouver le mot... C'est impossible il est tellement de chose a la fois, l'homme parfait comme tu dis

    RépondreSupprimer