lundi 18 juin 2012

Photo du jour !!!

Nous avons lancé un sondage pour trouver Darius (ici) ... et que de propositions les filles !!! 
Merci de jouer le jeu ;-))

Alors c'est parti, nous commençons la semaine avec les propositions de Didi
Hayden Christensen et Orlondo Bloom

 

Je crois que cette semaine va être intéressante ;-))


De Coco Tessie-Cops

7 commentaires:

  1. Oh purée mon Hayden ♥♥♥

    Argh et mon Orlando ♥♥♥

    Difficile, difficile mais je pencherais pour Hayden

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de mettre mes propositions
      c'est certain, la semaine va être sympa
      Biz

      Supprimer
  3. c'est clair, dur dur de choisir... mais je penche pour Orlando <3

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmm Hayden......même si c'est pas mon Darius il est quand même à croquer lol

    RépondreSupprimer
  5. Orlando pour ma part ! Vite vite qu'on soit à demain !^^

    RépondreSupprimer