jeudi 14 juin 2012

photo du jour !!!

Une série coup de coeur de notre Lucie pour son anniversaire:
alors celle-ci je ne l'ai jamais regardée mais y'a Ian dedans donc je dis ouiiiiiiii !!!!!! LOL!!!!

"Lost : les disparus, rien que le titre donne le ton. Un avion rempli de passagers s'écrasent sur une île déserte (ou pas....!) Et voilà qu'ils doivent organiser leur survie. Oui mais il se passe plein de choses bizarres, des bruits suspects dans la jungle, des disparitions, des choses improbables. Je crois que c'est LA série où il y le plus de suspense et où on se pose le plus grand nombre de question. A chaque épisode, on se dit "et voilà, un nouveau mystère!" Ce qui est super intéressant, c'est aussi les flashback qui interviennent sur les personnages dans chaque épisode, c'est aussi comme ça qu'on s'attache à eux. Ce qui fait aussi l'originalité, c'est que les producteurs n'ont pas peur de mettre leur personnage, même les plus aimés du public, dans des situations improbables, ou même de les supprimer, donc on stress à chaque saison. Allez petit bémol quand même : je ne pensais pas qu'ils oseraient faire une fin comme ça, j'ai été quand même pas mal déçu. Mais tout le reste en valait la chandelle!
Il faut quand même souligner que c'est un des 1er "grand" rôle de notre Ian Somerhalder adoré!"

De Nini Tessie-cop

5 commentaires:

  1. Mais pourquoi ont-ils été mettre Ian tout au fond pfffffffff

    J'avais aimé le début de la série mais j'ai lâché au bout d'un moment.

    RépondreSupprimer
  2. Jamais regardé...je devrais peut-être tenter !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis une très grande fan de LOST!!!!
    J'adore toutes les saisons, tous les personnages, tous les acteurs!!!
    Merci les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, super cette série !
    C'est vrai qu'au fur et à mesure, au lieu d'avoir des réponses on avait d'autres questions et si on avait des réponses, elle amenaient d'autres mystères...
    Et c'est a 1ère fois où j'ai vu Ian !!!
    Je me regarderais à nouveau bien la saison 1, juste pour revoir Ian à l'époque !
    Mais j'avoue qu'à l'époque, j'avais surtout louché sur Sawyer, alias Josh Holloway

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que j'ai fait quand chui revenu de la convention, j'ai re-regardé la saison 1 pour Ian lol!

    RépondreSupprimer