jeudi 7 juin 2012

Photo du jour ...

Cette semaine vous plait ???!!!

Aller avant dernière photo avec cette fois, un extrait du tome 2 ;-))



-Retire-lui ses vêtements !

Je levai des yeux emplis de haine. Je n'avais aucune envie de lui dévoiler le corps de celle que j'aimais. Je n'en voyais pas la raison, il n'avait pas besoin de la voir nue.

- Nom d'un chien ! s'écria-t-il. Veux-tu que je le fasse ?
Il s'avança vers elle et posa la main sur sa chemise en-sanglantée, prêt à la déchirer complètement.

- Ne la touche pas !

Je lui envoyai un violent coup de poing dans l'épaule qui lui fit lourdement heurter le mur derrière lui. Darius se redressa vivement, le visage noir de colère.





Merci Dimka pour la photo ;-))

De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. ça commence bien : "retire-lui ses vêtements!"

    Mais avec plaisir...

    OMG!!! Toujours ce regard ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la ... Leith !! j'suis mourue !!!

    RépondreSupprimer
  3. WTf coco !!! Les photos c'est une chose mais tu commences a mettre des citations c'est pas du jeu tu triches!!! Je suis obligée de lire cette saga maintenant Grrrrrrr cette deuxième citation me tue! Car c'est du pdv de Leith????? Y a pdv des mecs dans cette saga ??????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors Tess, si tu veux, je peux te faire une livraison express de Leith... A toi de me dire ^^

      Supprimer
    2. Oh ma dimka tu es un ange ;-))
      Mais je vais me l acheter comme ca je le lirai quand j aurai le temps et je ne sais pas quand ce sera precisemment LOL mais mille merci !!!

      Supprimer
    3. Ok, nô Sushis...

      Si tu changes d'avis, appelle DimkaExpress LOL

      Supprimer
    4. @Tess, l'histoire est du PDV de l'héroïne, sauf à la fin du tome 2 ... où là on a le PDV de 2 mâles !!
      !
      Sinon ... désolée, je ne voulais surtout pas te forcer à lire ses livres ... naaaaan !!! mdr

      Supprimer
    5. Ptdr ok je note le dimka express ! Top comme service !

      Nan coco !? Pourquoi je te vois qui jubile !?? LOL

      Supprimer
  4. dimka qui trouve la photo c'est étonnant ça. Enfin ce qui est le plus surprenant c'est qu'il soit habillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Alors, pour mémoire, ma Jaja, je l'ai trouvé non-habillé et il est sur les caprices LOL

      Petite piqure de rappel : http://rockmen.fr/uploads/1866A89E-716F-BBFF-6F27-AF8954FF8616.original.jpg

      Supprimer
    3. Nous ne sommes que Jeudi ... patience ;-)) lol

      Supprimer
    4. ha ben comme ça oui je me souviens mieux

      Supprimer
  5. Comment ça Tess !!! Tu n'avais pas encore fais la connaissance de Leith et Darius ???? lol

    La photo est extra et le passage excellent mais il me renvois à ce qui viens ensuite....

    RépondreSupprimer
  6. Bah non j avoue ... LOL ! Vu que je lis peu je suis restée fidèle aux principaux ;-) mais la ie sens que je vais faire une exception mdr

    RépondreSupprimer
  7. Comme Tess, cet extrait agrémenté d'une photo toujours aussi agréable à regarder (j'attends la version peut-être moins soft de demain avec quand même pas mal d'impatience !^^) me donne envie de faire la connaissance de Leith et Darius, indéniablement !

    RépondreSupprimer
  8. ouh ! Ca donne envie de lire tout le livre, un extrait comme ça !!
    Et si on a le droit un un bout de PDV des beaux gosses...

    RépondreSupprimer