jeudi 7 juin 2012

Hush Hush Tome 4 ... La couv !!

Et voilà la couverture du 4ème et dernier Tome de la saga Hush Hush FINALE.

Qui je vous le rappelle sortira en Novembre 2012 aux Éditions MSK


De Coco Tessie-cops

40 commentaires:

  1. Ouuuuuuuuais Patch!!!!!!!! Vivement novembre prochain, trop hâte!!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmmmmmmm Patchounet!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh frissons !!! C'est la première couv ou patch n'a plus ses ailes !! Mouahh il va finir humain avec Nora Hhihiii clap hands ;-)))

    (LOL quand j'écris patch ca me corrige en patchwork ! Pleure !)

    RépondreSupprimer
  4. Bien foutu le Patch!;-)
    Oui...juste une petite plume qui lui descend...des fesses?!lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. ouais tjs aussi belles les couv !!
    hâte d'être en novembre !!!

    RépondreSupprimer
  6. bien foutu mais c'est quoi ce pantalon de jockey?
    C'est serieux là?

    RépondreSupprimer
  7. Une couverture sublime à l'image de celles des précédents tomes ! Je crois que je me souviendrais sans mal si j'avais déjà croisé Patch !^^

    RépondreSupprimer
  8. HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis mourus. *biiiiiiiiiiiii.......* De nouveau électrocardiogramme plat. C'est juste @OC*$"ER !!!!!! Bon, Ok. Je me calme. Je respire à fond... Je ne me comporte pas comme une hystérique...
    MAIS C'EST GÉNIALE ! *le crie haut et fort* La couverture est BEAUTIFUL !!! TROP magnifique ! Et Ô mon Dieu ! Patch ! Je bave là... *yeux rivés sur la couv'*. J'ai hâte de pouvoir lire ce dernier tome ! Nora est aussi très jolie ! Juste SUBLIME ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Juste problème de cheveux pour Patch, peut-être... ? Mais bon, ne faites pas attention à moi. Je suis juste trop exigeante. Je voyais plutôt Patch avec une coiffure négligé dont les mèches lui tombaient dans les yeux... Bon, OK. J'arrête ^-^ ! Je me répète ; La couverture est MA-GNI-FIQUE ! *sifflements admiratifs*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais moi,j'suis d'accord,Patch,c'est le genre "beau mais j'me contente de me laver et,parfois,de me raser"...
      là,il est trop lisse...
      je suis difficile aussi ;-)

      Supprimer
  10. Je l'avez découverte sur FB grâce à CeReS!!! Cette couv est superbe et le rejoins elena pour les cheveux et Jaja pour le futal lol mais il reste Patch quand même

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment belle cette couverture, ce tome me hante lol...l'attente va paraître longue, très longue.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment magnifique !!!! Ça va vraiment être dur d'attendre la sortie du livre maintenant... Aaaarg mais quelle torture, c'est vraiment inhumain !!!
    Arf, tout comme toi Elena, je le voyais avec une coupe un peu rebelle, du genre : "je me suis pas coiffé ce matin". Là, il est bien brushingué mdr

    RépondreSupprimer
  13. Arf… je la trouve vraiment moche, superficielle, les précédentes étaient beaucoup plus belles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ras- Bas joie !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Oué ta raison !!!!! Ras bas joie!!!!?? moi je trouve la couverture tro belle vivement novenbre

      Supprimer
  14. les cheveux plaqués en arrière… classe le patch… (un mariage de prévue ^^) Sois disant passant je trouve cette couverture abominable ^^ Ils sont sur quoi d'ailleurs ? dU SABLE ?

    RépondreSupprimer
  15. OMG !!! C'est horrible de m'infliger sa lol !!! Elle est très très belle non ecore plus que sa... MAGNIFIQUE !!! Celle de Silence est peut-etre mieux je ne sais pas ou elles sont a égalité mais celle ci est... Waouh. Mais pourquoi ne voit-on pas le visage de Patch ??!! Je suis très impatiente !! Je veux ce livre.. Et Patch avec bien sur... ! :p

    RépondreSupprimer
  16. La couv' est magnifique ! Je suis impatiente que ce tome sorte enfin !! :D

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai qu'un mot à dire: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

    RépondreSupprimer
  18. eurk, je la trouve kitchenette cette couv !! le fut tout serré bizarre, la pose un peu bidon, la coupe de cheveux brushingée, le sable, bouh !
    Les autres étaient mieux :'((((

    RépondreSupprimer
  19. Kitchounette pas kitchenette abruti de correcteur automatique !!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore... trop hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer
  21. La couv' est magnifique - un peu superficielle, je vous l'accorde mais magnifique quand même !!!!!
    Charlotte : il y a effectivement - attention spoiler - des rumeurs sur Twitter concernant un "éventuel" mariage... mais on en sait pas plus LOL - fin spoiler...
    Et j'adore les suppositions de Tess comme quoi Patch pourrait devenir humain !!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Re-salut tout le monde ! ^-^ Je m'incruste de nouveau, LOL. Je voulais juste dire que vous aviez peut-être raison pour Patch. Je veux dire, s'il peut devenir humain (j'ai mal formulé ma phrase XD Elle veut rien dire LOL !). Mais c'est vrai, parce que si Patch reste un ange déchu, il ne peut rien ressentir au toucher (n'allez pas imaginer des choses, hein ! ^-^). Conclusion ; Il ne ressentira jamais les baisers et tout le tralala de Nora... (car n'oubliez pas, Patch est dépourvu de sensations physiques) BREF, mais si Patch devient humain, il pourra tout ressentir ! Et Becca Fitzpatrick peut peut-être faire quelque chose en sorte que Patch ne soit pas dépourvu de sensations avec Nora pour l'éternité. Car oui, ils vont sûrement passé à... (je laisse libre cours à votre imagination ! ^-^ LOL). Déjà qu'ils franchissait presque cette limite dans le 3ème Tome ! On peut s'attendre à tout !
    Et, Ô mon Dieu ! Un MARIAGE ??? WOUAH !!! *rêve* Ce serait SUPER ! Hâte d'avoir plus d'informations sur ce dernier tome de la saga !
    PS ; En voulant écrire un commentaire (qui veut presque rien dire), j'ai écris un roman ! Désolée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Elena !
      J'adore ton commentaire et je trouve que la solution au problème de Patch et Nora seraient que Patch reste immortel - car Nora l'est aussi désormais - et qu'il puisse enfin recouvrer les sensations physiques dont il est dépourvu, pour le moment. Je pense qu'un marché entre les archanges et Patch (ou même Nora) devrait être la cause d'un tel (et bon) bouleversement !!!!!
      Quant au mariage (ou tout autre rumeur qui cours ou extraits) contacte-moi sur mon adresse mail - claire.jesion@orange.fr - si tu veux tout savoir !!!! lol Si tu préfère les surprise passe ton chemin LOL Et t'en fais pas pour le roman, je viens d'en faire de même LOL

      Supprimer
    2. Coucou Claire ! ^-^ Tu as sans doute raison ! C'est vrai que Nora est néphilim maintenant, donc immortelle. Je me demandais juste la façon dont Becca pouvait résoudre ceci, mais tu as très bien résolu ce problème ! :)
      Concernant les informations sur le mariage, voici mon adresse mail ; mzlle-emel@live.fr
      Je préfère toujours les surprises, mais c'est chose IMPOSSIBLE quand il s'agit de la saga de Hush Hush ! Je VEUX des informations sur Patch !!! *surpassée* LOL :D

      Supprimer
    3. Coucou, c'est Claire avec qui tu as discutée sur le blog "Dans Notre Petite Bulle" lié au sujet de la couverture de Finale Tome 4 de Hush Hush, de Becca Fitzpatrick...

      Tu voulais savoir quelques spoilers et je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas remarqué ta réponse

      Alors je vais te donner les liens suivant (mon blog) sur lequel tu pourras te renseigner sur ces fameux spoilers HIHI LOL

      Vivement Octobre (ou Novembre/Décembre pour les francophones) lol

      Voici les liens :

      http://claire-darkangel.blogspot.fr/2012/04/finale-de-becca-fitzpatrick-extraits-du.html

      http://claire-darkangel.blogspot.fr/2012/04/finale-de-becca-fitzpatrick-que-de.html

      http://claire-darkangel.blogspot.fr/2012/04/finale-becca-fitzpatrick-extrait.html

      Laisse-moi un petit com' ou deux LOL

      A Plus !!!

      Supprimer
  23. Bon alors je comprends qu'on puisse trouver l'image belle...... mais pour moi je rejoins Sev dans son commentaire, je trouve cette couv' un peu trop kitchounette. La pose théâtrale, le pantalon de... jockey (bien trouvé Jacinthe, moi j'aurais dit de danseur de ballet russe, LOL)
    Je préfère largement les couvertures précédentes.

    RépondreSupprimer
  24. UN MARIAGE ????????????!!!!!!!!!!!!!!!! OMG OMG OMG je fais une attaque !!! Je suis encore plus presser de savoir la suite avec toutes ces infos !!! Espérons que ces rumeurs sont vraie.............! J'imagine deja Patch en costard-cravate... hummm trop sexy !!!

    RépondreSupprimer
  25. Oh mon dieu !!!
    Trop hâte.
    Étrangement je trouve la couverture pas si captivante que les précédentes.
    Comment a fait becca fitzpatick pour faire le finale dans un seul, et dernier, livre ? (bah oui pour moi, on ne peut pas tout résoudre en un livre). Bref j'ai trop trop (répétition) hâte !!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. quand même, je me suis toujours demandé pourquoi patch avait envie de sexe avec nora, alors qu'il ne ressent rien .J'ai toujours pas compris et c'est un des trucs qui me gonfle dans ce livre. J'ai du mal à concevoir le truc ....

    RépondreSupprimer
  27. La couverture est magnifique, sauf que ce que je regrette, c'est qu'on voit vraiment les personnages... C mieux de les imaginer, de s'en faire sa propre idée par rapport aux descriptions. Moi je m'imaginais un Patch avec un coiffure beaucoup plus négligée comme le disent certaines d'entre vous, avec des meches devant les yeux...La c'est pas MON Patch !
    Mais n'empeche que j'ai TROP TROP TROP TROP TROP TROP hate qu'il sorte je suis une fan histerique de ce roman. En plus la derniere phrase de Silence m'a fait rager... Rhhaaaaaa !!!! Par contre esc ce que quelqu'un connait la VRAIE date de la sortie de Finale en France SVP ? merci d'avance! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la date de sortie française et prévu en Novembre/Décembre exceptionnellement car c'est le dernier tome de la saga !!!!

      Supprimer
  28. Tsss… pitier pas de mariage !!!! Suis-je la seule à trouver l'idée du mariage entre deux immortels complètement absurde ??? Et puis… mince alors… patch est… indépendant… c'est ce qui fais que nous l'appelons patch… Je n'imagine pas du tout… mais vraiment pas… Patch marié... Berk… c'est comme l'imaginer pere de famille… Brrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais charlotte,
      On peu être un père de famille et être sexy ... Je vois très bien Patch "papa" avec pleins de Patchy garçon autour de lui... "soupir" surtout dans les 17 ans...
      Quant au mariage rien de plus sexy que la nuit de noce à mon avis LOL

      Supprimer
  29. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Charlotte,tu sais quoi, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Un Patch marié, non mais quelle horreur ! :( Non, non, il est hors de question que ça se passe comme ça ! Mais ça m'étonnerai, tout de meme, que Becca Fitzpatrick nous marie nos 2 héros de ce roman, elle est quand meme trop intelligente pour nous faire ça, non ??! Bref, la couv' est suberbe (meme si je prefere de loin les 3 premiers tomes, elles sont beaucoup plus captivantes !) et j'ai vraiment hate de sa sortie, je suis devenue completement folle (et j'ai hurlé...) quand j'ai vu que la couverture du 4eme tome était déja faite, et qu'il allait sortir a la fin d'année en France, (meme si je pense qu'il va plutot sortir vers janvier 20130...)
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer