lundi 25 juin 2012

Anniversaire du jour !!!

Melyne, parce que tu es une fille exceptionnelle nous te souhaitons un anniversaire exceptionnel. Nous sommes toutes fières de te compter parmi nos amies car tu sais nous écouter, nous faire rire et tu partages avec nous des moments exceptionnels.
Nous te souhaitons du bonheur, des beaux gosses, des belles lectures et surtout plein d’autres moments entre twicops.
Matt se joint bien sur à nous pour te faire de gros bisous 
Ali, Anneso, Julie, Lucie, Mag, Stef, Yasm



Melyne, les Tessie-cops te souhaitent également un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Et pour l'occasion, nous t'offrons une chronique ou une semaine de photos du jour de ton choix !!!!

********


Nous en profitons également pour souhaiter un très
JOYEUX ANNIVERSAIRE
à notre Chlochette !!!

L'Anniversaire du jour est habituellement réservé aux Twi-cops et pas aux Tessie-cops,
mais Erika a tenu à te le souhaiter:


Chloé, je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, en espérant que cette année te comble d'Amour, de Joie, de Réussite, de Bonheur, d'Amitié, de magnifiques Relations avec tes fans, bref de tout ce que tu désires. Et puis, je te souhaite également une belle poursuite dans la réalisation de tes Rêves et notamment un total épanouissement dans l'écriture.
Bien amicalement Chloé ;-) !!!
Erika

29 commentaires:

  1. Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE Melyne !!!
    Que cette journée soit belle et pleine d'émotions et de surprises.
    En tout cas, elle commence bien avec le beau Matt tatoué de ton nom...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ♪♪♪ Joyeux anniversaire ma Melynette chérie ♪♪♪

    Une année jour pour jour qu'on s'est rencontrées et depuis, on s'est plus vraiment quittées LOL

    Je te souhaite le meilleur car tu mérite le meilleur...

    Pleins de gros bisous

    ♥♥ Love you ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi un très ♪♪♪ HAPPY B-DAY ♪♪♪ à notre super Chlochette!!!

      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou les filles, je vous souhaite un très très bon anniversaire Melyne et Chloé, profitez bien de votre journée et j'espère que cette année vous apportera tout ce dont vous rêvez gros bisous les filles!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waou quelle belle photo ;-))

    ♪♪♪HAPPY BIRTHDAY Melyne ♪♪♪
    et
    ♪♪♪HAPPY BIRTHDAY Clochette ♪♪♪

    Que cette journée soit remplie de joie, de bonheur et d'amour ♥

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à vous les filles, profitez bien de votre journée.
    Avec une photo comme ça, je suis tenté de dire qu'elle commence bien :D

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Melyne, je te souhaite une deuxième fois un très Joyeux Anniversaire, que cette journée soit belle!!!
    Plein de Bisous!!

    Chloé ma belle, Joyeux Anniversaire à toi aussi! Plein de bonnes choses rien que pour toi! A tout bientôt, je te fais de gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à notre twi cop's d'amour
    Et Joyeux Anniversaire à une super Tessi cop's.....

    Bonne journée les filles....

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mat.....

    RépondreSupprimer
  8. un très joyeux anniversaire à ma melyne chérie!
    Pleins de bonheur en cette journée!
    Gros bisous d'amour

    RépondreSupprimer
  9. Et bon anniversaire Chlochette!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Melyne et Chloé, je vous souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!! =D
    Profitez bien de votre journée, qu'elle se passe comme vous le souhaiter, rempli de bonheur et de bonne humeur!
    Je vous fais de gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniv' Melyne et Chlochette!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Très bon anniversaire Melyne et Chloé !!!
    Je vous souhaite de passer une très belle journée !
    Pleins de gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Anniversaire Melyne, je te souhaite une magnifique journée et une excellente année à venir pour la super twi-cops que tu es!
    Joyeux Anniversaire Chloé, je te souhaite de continuer à vivre tes rêves!
    Gros bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
  14. bOnjour les cops

    MERci à toutes, vous etes adorables!! JE viens de rentrer en phase "appnée"!!!
    Quelle bande de grande malades: Anneso, lulu, Juju, MAg, Steph, yasm et ALi, je vous aime, je vous kiffe, je vous adore!!!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire à toutes les deux. Bises les filles

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire ma petite Melyne!

    RépondreSupprimer
  17. joyeux anniversaire les filles plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! Profitez bien de cette merveilleuse journée!!! :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire a vous deux les filles !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous passerez une excellente journée !

    Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire Melyne !
    Joyeux anniversaire Chloé !
    Gros bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire les filles!!!! Plein de bonnes choses et surtout plein de beaux gosses!!!!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  22. Quelle belle surprise !!!
    Un grand MERCI à vous toutes !!!
    Je vous adore les twi-cops :-))
    Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour les cops,

    merci à vous toutes, vous êtes adorables et longue vie à là petite bulle.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour les cops,

    merci à vous toutes, vous êtes adorables et longue vie à là petite bulle.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Avec un peu de retard, je vous souhaite à mon tour un happy birthday et plein plein de bonheur !!!!
    Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Avec du retard moi aussi, je vous souhaites un très bon anniversaire ! :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer