dimanche 13 mai 2012

Photo du jour !!!

Pour ce dernier jour de la semaine, j'ai doublement envie de faire plaisir à ma Jumelle et pour cela, je choisis de mettre Giancarlos Vidrio alias Carlos Fuentes en photo du jour!!!

Ma Jumelle, c'est la meilleure... Elle est exceptionnelle et unique en son genre... Il n'y en a pas deux comme elle et heureusement...

Elle déplacerait des montagnes pour ceux qui lui sont chers...
Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée via La Bulle...

Jumelle : ♥♥♥ LOVE YOU ♥♥♥




De Dimka Twi-cops

6 commentaires:

  1. Euh...ça ne m'était pas arrivé jusque là mais j'ai des panneaux sens interdit à la place des photos...

    Dimka, pas bien de vouloir garder tes photos pour toi toute seule ! Mdr

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on ne peut pas voir les photos !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Désolée les filles, c'était ma faute :-(((
    Bonne journée ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant ça va beaucoup mieux d'un coup !

    Pas bien Coco de garder le plaisir des yeux rien que pour toi ! Mdr !

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai Carlos qui m'attend gentiment dans ma PAL... qu'es c eque j'aime dire ça.

    RépondreSupprimer
  6. Mag: trop beau!! Cette photo et ce petit mot, trop emouvant

    RépondreSupprimer