lundi 7 mai 2012

Photo du jour !!!


Il y a une semaine, une nouvelle rubrique faisait son apparition sur la Bulle :
L'anniversaire du jour

Comme vous pouvez le deviner avec l'intitulé du post, Dimka a choisi comme cadeau les photos du jour !!! C'est parti ;-))

*****************
J'ai eu l'honneur d'ouvrir le bal et donc, cette semaine c'est une semaine pleine de BoGoss... Mes BoGoss qui méritent la danse du BoGoss...

Bref... Commençons cette semaine avec l'homme de mes rêves ou carrément l'homme de ma vie mais il ne le sait pas encore ...

Il s'agit de MON Gaspard Ulliel ♥♥♥
♪♪♪ Gaspard... tchi tchi tchi... Gaspard... tchi tchi tchi ♪♪♪


De Dimka Twi-cops

28 commentaires:

  1. je sais pas pourquoi, mais à peine ai-je vu ces photos que j'ai pensé à.Dimka... étonnant, non ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très étonnant ma Christine LOL

    Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh Coco, c'était possible ☺☺☺

    OMG!!!!!!!!!! Tellement sex!!! Je fonds... C'est bon, ça me remonte le moral et je suis prête à affronter ma semaine ☺

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben oui tiens... Gaspard l'homme de ta vie, ahahaha on le savait déjà!!

    Belles photos ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quelle surprise ! Je ne m'attendais vraiment pas à commencer la semaine avec Gaspard. Lol
    T'inquiète ma belle, un jour il comprendra que vous êtes fait l'un pour l'autre.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben moi je dis que s'ils sont tous du même acabit tout au long de la semaine je t'en laisse même deux semaines à la direction des photos du jour ! Lol !

    RépondreSupprimer
  6. @CeReS : Ah bon, vous le saviez déjà??? LOL

    @Yasm : Oui, je sais qu'un jour il lâchera sa blondasse pour moi... Que veux-tu, les âmes soeurs, c'est comme ça LOL

    @Mathilde : Tststsssss... Attention, lui, il est vraiment chasse gardée!!! Ah oui, oui... Du Gaspard toute la semaine LOL Ah deux semaines de photos du jour, moi je dis pas non ☺☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je me doute !

      Euh...petite question débile d'une inculte en matière de beaux mecs (c'est pour ne pas déprimer en fait !^^), il partageait la vie de qui jusqu'à son divorce pour Dimka ? Mdr !

      Supprimer
    2. Argh... Il est pas marié (enfin pas encore vu que le mariage, c'est avec moi ☺)

      Un temps, il était avec Cécile Casel et là, il est avec une blondasse qui bosse chez Chanel : Jordane Crantelle (beurkkkkkk)

      Supprimer
    3. Merci de l'info, j'ai été voir des photos de cette fille et je reste convaincue que tu n'as rien à lui envier ! Lol !^^

      Supprimer
    4. Oh t'es choue... Je lui envie juste GASPARD!!!

      Supprimer
  7. oh mais quelle surprise !!!! Gaspard dans ta semaine de photos du jour, je ne m'y attendais pas du tout...

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi je vois des panneaux sens interdit au lieu des photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que Dimka ne tient pas à ce qu'on lui pique son Gaspard !
      Je vois pas d'autres explications

      Supprimer
  9. moi aussi j'ai des panneaux sens interdit!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi ça marche ... je n'ai pas de panneaux !!!

    Bon alors on commence quand avec les BoGoss ???
    Naaaaan j'rigole !! j'en ferais bien mon 4h !!! lol

    Allez courage Dimka, tu l'auras un jour, tu l'auras !!! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a déjà commencé fort LOL

      Quoi???? ton 4h??? Nan, je le prête pas lui...

      Et oui : je l'aurais un jour... Je l'aurais ☺☺☺

      Supprimer
    2. c'est dingue la rapidité à laquelle tu sors les griffes dès qu'on s'approche de tes hommes !!! mdr

      Nan c'est bon je te le laisse ... mais si tu as besoin de le faire garder, n'hésite pas hein ... il ne dormira pas dans la baignoire !! promis !!! mdr

      Supprimer
    3. Ah nan mais Gaspard, c'est Gaspard...

      Faut pas chercher midi à 14h00!!!

      Il y a intérêt que tu me le laisse... Manquerait plus que ça... Non mais oh, pas folle la guêpe!!!

      Ma Coco, désolée de te dire cela mais, le jour où je l'aurai ben je te promets que je le lâche pas d'une semelle donc pas de Gaspardsitting pour toi... Sorry!!!

      Supprimer
  11. Danse du BoGoss
    Gaspard tchi tchi tchi gaspard tchi tchi tchi !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup LOL mais attention, lui, il est à moi!!!! Et je le partage sous aucun prétexte...

      Supprimer
    2. tkt dimka jte le laisse en se moment mon coup de coeur c'est alexander skarsgard hummmm!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  12. Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

    I'm dead!!!!!!

    Ce sont des news photooooooos!!!!!!!

    Il est trop beau!!!!!!! ♥♥♥♥♥

    (Respire, ça va aller)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu en as de la chance toi !!! A cause de bug, tu as une double dose de photo de jour ...

      les autres ne fonctionnaient plus ... Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!

      Supprimer
    2. C'est du lourd tout ça... M'enfin je crois avoir cerné le message: c'est chasse gardée !^^

      Supprimer
  13. Avec Mozilla, j'ai pu voir les jolies photos de ce cher Gaspard, hum, il est vraiment pas mal. Tu as de très bon goût Dimka..., enfin ça on le savait déjà !!! Mais promis, je ne touche pas, c'est juste pour le plaisir des yeux ;-) !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer