vendredi 18 mai 2012

Les Royaumes invisibles Tome 4 !!!

Couverture de Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le Prince exiléAprès le trailer, voici le 1er chapitre du Tome 4 des Royaumes Invisibles, Le Prince Exilé de Julie Kagawa.


Si vous ne pouvez pas patienter jusqu'au 1er Juin, alors c'est ICI


Bonne lecture ;-))



Source 


De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Merci mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer qu'on a déjà ce chapitre à la fin du tome 3, Harlequin aurait du mettre en ligne le chapitre 2! J'espère avoir le livre avant mon départ au Maroc (le 3 juin) en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de l'avoir aussi dans les mains, la fin du troisième est juste pas possible!!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG, Merci beaucoup Coco
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de le commencer en anglais, ce qui est débile parce que depuis le temps qu'il est sorti en VO, j'aurais pu le lire depuis longtemps loool :)))

    RépondreSupprimer
  5. Le livre est sortie avant le 1er Juin a ma grande surprise je l'ai eu dans les mains, le 29 juin !!! :)

    RépondreSupprimer