mardi 22 mai 2012

Le Manoir des Immortels chez Darkiss

Et voilà, encore une nouvelle saga qui a l'air d'être intéressante ;-))

Il s'agit de la saga "Le Destin d'une Déesse", 
Tome 1, Le Manoir des Immortels d'Aimée Carter.


Sortie le 1er Juin 2012

Darkiss nous offre le 1er chapitre ICI


Perso, je crois que je vais tenter l'aventure ;-)) 
A aujourd'hui, sont sortis en VO les Tomes 1, 1.5 et 2 ...

Source

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Oooh c'est vraiment chouette qu'il ait été traduit!! =) 
    Je me rappelle avoir vu sa couverture lors de sa parution VO et elle m'avait "attirée", de plus le résumé aussi m'avait bien "parlé"! Il est direct noté pour ma commande de juin =p Hihi 
    Merci pour l'info!!

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite à la lire cette saga! A l'époque de sa sortie VO je lui avais préféré Starcrossed basée aussi sur la mythologie grecque!
    Je vais attendre plus d'avis sur ce livre!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je l'avais repéré sur Booknode et j'aime bien Darkiss mais il y a tellement de sorties en juin...*soupirs*

    RépondreSupprimer
  4. Mélaine jambe de bois22/05/2012 17:17

    Ca me tente aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Couverture très belle, j'attends vos avis !

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle la couverture, il donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment bien je l'est lu super

    RépondreSupprimer
  8. les epreuve se sont les sept pecher capitaut super franchement henry et kate je vous en dit pas plus mais vers la fin on s'est des veriter surprenante suspens

    RépondreSupprimer