mercredi 9 mai 2012

Extrait Felicity Atcock 2 de Sophie Jomain

A l'occasion de l'ouverture de son site internet, Sophie Jomain nous offre un extrait "non corrigé" du chapitre 1 de la saga Félicity Atcock, Tome 2, Les anges ont la dent dure.

Vous ne l'avez pas encore lu ??? Alors par ici !!


De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Merci Coco pour le lien!! Je savais pas qu'il y avait un extrait de disponible et du coup ben oui j'ai pas pu résister =p hate d'être en septembre pour avoir ce tome 2 entre les mains et retrouver Felicity et Terrence!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh MON Terrence ♥♥♥♥♥

    Déjà luuuuuuuuuuuuuuuuuu.... J'adooooooooooooooooore!!!!!!!

    ♪♪♪ Terrence... tchi tchi tchi... Terrence... tchi tchi tchi ♪♪♪

    RépondreSupprimer
  3. vous me croyez si je vous dit que je ne l'avais pas encore lu ??!!!
    Bon c'est chose fait !!!

    Y'a pas à dire j'adore SJ !!!
    Vivement Septembre ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Dès que j'ai vu l'info, j'ai sauté dessus, grossière erreur, l'attente est trop dur....

    RépondreSupprimer
  5. Nan! Nan! Nan! @Dimka! Ton Dimitri, ton Gaspard mais Mon Terrence! Faudrait pas pousser mémé dans les orties!!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah nan, nan, nan @Lna...

    MON Dimitri
    MON Gaspard
    MON Terrence

    Mémé a pas besoin d'aide pour aller dans les orties LOL

    RépondreSupprimer