mardi 29 mai 2012

Convention WTMF 2: Photos de Ian

Photos prises lors du Questions & Answers de Ian Somerhalder par Pat/Barbara
le samedi 26 mai







Merci à Sandy pour le partage de ses photos personnelles ;-))))

De Nini Tessie-cop

8 commentaires:

  1. La qualité est moins bonne et puis bon mon chouchou c Paul désolée lol.
    Paul m'a facilité les choses, je comprenais rien du coup je bombardais quand il parlait. Par contre Ian je comprenais donc pendant la traduction de Pat il était un peu moins actif lol

    RépondreSupprimer
  2. Merciii Sandy !!!
    Elles sont extra tes photos :-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tant pis pour la qualité, c'est toujours le même bonhomme à croquer !^^ Team Paul/Stefan quand même, je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité ! Lol !

    RépondreSupprimer
  4. de rien les filles!!!!

    @Chloé je suis même pas encore au milieu d'Alsorvampred et je suis aux anges. Je suis de plus en plus difficile sur le YA et sincèrement c pas parce que c toi mais j'aodre ton style d'écriture!!! Mais je te ferais un compte rendu détaillé dès que je l'aurais fini!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton com me touche énormément Sandy ^^
      Je suis ravie que tu passes un bon moment en me lisant :-))
      Hâte d'avoir ton avis ma belle !
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Merci Sandy !!
    Même si c'est pas top qualité, ça reste Ian, et c'est toujours agréable à regarder ! lol

    RépondreSupprimer
  6. On a l'impression qu'il te regarde toi spécialement dans la 2eme photo, tu lui aurais pas tapé dans l'oeil ? ;)

    RépondreSupprimer