mercredi 25 avril 2012

Vampire Diaries 3X19 "The scene"

Oyé oyé à toutes les Delena de la bulle voici LA scene qui a failli me faire mourir arrfff sluurrrpppp BAVEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
 
           Attention Spoiler pour celles qui n'ont pas vu l'épisode 19!!!
 
 
 
 
Bah voilà me re-voilà mourue aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!Je n'ai jamais autant haï Jeremy qu'a ce moment là!!!!MDR!!!!



De Nancy Tessie-cop

14 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

    Nancy, je te déteste!!!!!!
    je suis super à la bourre, au moins 10 épisodes et du coup, je ne voulais pas regarder cette vidéo, non, je ne voulais pas!!!!!!
    alors pourquoi je l'ai regardée?????? pourquoi?????????

    pfiou... j'ai chaud....

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes que tu sois mourue, il y a de quoi ! Je crois que j'ai fait un arrêt cardique de 1min au moins avant que mes battements de coeur reprennent !^^

    RépondreSupprimer
  3. pitain nini je suis comme toi j'ai pas pu m'en empêcher et qu'es ce que c'est bon. Elle pue des hormones en ébullition cette scene.
    Par contre moi les sous titres ne fonctionnent pas.
    La elenah elle est chaude boubouille ça fait du bien je trouve qu'elle se décoince un peu.
    Bon je vous laisse je vais aller me la regarder une centaine de fois.

    RépondreSupprimer
  4. OH.MON.DIEU ! *O* J'ADORE !!! *grand sourire collé sur le visage*
    Vive Delena !<3 C'est super mignon, j'ai totalement craquée, fondue comme neige au soleil ! Surtout lorsque Damon lui prend la main, là, on se dit ; "Il va se passer un truc... " et lorsqu'Elena lui suggère de ne pas faire ça et l'embrasse ! AAARGHT ! C'est TROP chou ! Un amour comme celui-là existe-t-il ? --- Ouais, seulement dans les rêves ! x) ^-^

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAAH J'ai re mourue!!!!!! Je me suis repassée cette scène au moins 20 fois après avoir vu l'épisode et aaaaah que c'est bon!!! J'ai crié comme une folle jvous jure! Damon!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhh ! Je ne me lasse décidément pas de cette scène ! Ce sont les meilleures 4 minutes et quelques de la série ! lol
    Comment ne pas mourir devant cette scène !
    Mais je crois qu'on va encore plus mourir à l'épisode suivant !

    Merci Nini !!

    RépondreSupprimer
  7. OMG OMG OMG!!!!!Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis désolée mais ayant regardé cet épisode seule (n'est ce pas Leelane grrrrrrrr) il fallait que je partage ce moment quelques part MDR!!!!!Ah oui moi aussi je t'aime ih!ih!ih!
    Les filles j'adore vos réactions.....elles me prouvent que je suis normale car j'ai eu un mix de toutes vos réactions OMG Damoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

    Même Mathilde a eu des problèmes cardiaque PTDR!!!!!
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. MAryline je n'ose même pas penser à l'épisode 20 car il semblerait qu'il soit plus porté sur le Stelena pffffffffffffff donc je ne pense pas mourir mais pleurer MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jacintheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tiens ma belle je te met le dialogue ici ;-))
    Ca commence donc à 1.55
    Elena: Tu ne m'as jamais parlé de ça....Ce que tu as fais pour Rose!!!
    Damon: Ce n'était pas à propos de toi
    Elena : Pourquoi ne laisse tu pas les gens voir le bon en toi?
    Damon :Parce que quand les gens voient du bon, ils s'attendent à du bon. ET je ne veux pas avoir à vivre à l'attente de quelqu'un

    Il lui prend la main et arrrffff!!!!!!

    Il l'a rejoind et

    Elena : ne fais pas ça!!!
    Damon : Pourquoi pas???.......Elena

    La suite se regarde toute seule lol!!!!!!
    Frisson bave et autre tensions MDR!!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais Nancy tu te rends pas compte là j’étais déja mourue dans ma bave en comprenant rien mais là j'te raconte pas.
      Merci.
      Pinaise cette galoche mais moi elle me fait rêver... et contre un poteau en plus. Je n'en puis plus

      Supprimer
    2. Oups Jaja sorry ma belle!!!!!
      Je suis dans le même état que toi ih!ih!ih!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  10. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles je suis ka l’épisode 12 mais j'ai pas pu résister a la tentation!!!!!!!

    non mais c'est pas humain(lol) d’être aussi chaud bouillant jme suis juste liquéfier sur place.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai manqué l'arrêt cardiaque en voyant la scène quand j'ai regardé l'épisode mais en voyant cette vidéo mon cœur n'a pas résisté...surement trop d’émotions rapprochées, (deux fois la scène en moins d'une semaine c'était trop pour lui).

    Par contre je sais que je ne suis pas la seule à détester Jerem à ce moment précis mais suis-je la seule à haïr Elena ????

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer