mercredi 11 avril 2012

TEASER THE LOST PRINCE de JULIE KAGAWA!

Et oui, vous ne rêvez pas!!! Julie Kagawa a posté un teaser sur son nouveau roman de la saga des Royaumes Invisibles, dont le héros sera Ethan Chase, le petit frère de Meghan!

Alors, accrochez-vous, celui-là, il fait mal! Trèèèèèèèèèèèès mal!!!


My name is Ethan Chase.

And last night, I found out that my sister, whom I hadn't seen in nearly thirteen years, was dead.

Worse, they say she was found with Puck's dagger plunged through her heart, and a note pinned to the blade.

The note only said three words...

Mon nom est Ethan Chase.

Et la nuit dernière, j'ai appris que ma soeur, que je n'ai pas vu depuis près de treize ans, est morte.

Pire, ils disent qu'elle a été retrouvée avec le poignard de Puck planté dans le coeur, et une note était accrochée à la lame.

Il n'y avait que trois mots sur la note....









POISSON D'AVRIL!!!

Signé: Puck :-))))
Mouahhhhhhhh!!! Bon, je sais je suis à la bourre!!! Mais elle était trop bonne, je ne pouvais pas passer à côté!!! LOL!!!

Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

21 commentaires:

  1. *a fait une crise cardiaque avant de ressusciter*

    Vraiment vraiment pas gentil de jouer autant avec nos petits coeurs fragiles !!!! Mdr ! J'ai eu un sérieux moment de doute...

    RépondreSupprimer
  2. Pas cool comme blague tu veut notre mort ma parole. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis MDR Pat, tu as bien fait de la sortir même si c'est le 11...
    Ça valait le coup....

    moi aussi @Mathilde j'ai eu une crise cardiaque

    Mais je trouve vraiment que c'est du Puck tout cracher!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme
      puck a toujours été très espiègle
      mais j'aaaddoooooree!!!! ta blague

      Supprimer
  4. mon coeur en palpite encore!!!MDR

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu!! J'ai frôlé la crise cardiaque!! J'étais déjà en mode "retiens son cri de désespoir"!! Mais haha, elle était bonne! 
    Ce qui n'empêche que j'ai failli mourir! LOL! 

    RépondreSupprimer
  6. Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
    *en mode démoniaque*


    Aller!!! Dites à Patounette que ses blagues vous manquaient!!!! LOOOOOL!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhhhh j'ai failli mourir!!!!!!
    Mais merci Pat, c'était marrant,......après coup lol

    RépondreSupprimer
  8. Non mais ça va pas de faire des coups comme ça ohhhh looool
    Vilaineeee

    RépondreSupprimer
  9. j'adoreeeeeeeeeee !!!!!
    merci !!

    RépondreSupprimer
  10. Putain de bordel de merde j'ai cru mourir. Fadade va lol!!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop forte Pat, j'ai crié comme une débile devant mon ordi.

    RépondreSupprimer
  12. Je l'avais déjà lu et comme vous les filles je suis passée à côté de la crise cardiaque, de peu!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

    Mais c'est pas vrai Pat... Tu veux ma mort ou quoi???

    Au départ, j'ai pas vu la fin du post (je regardais mes mails sur l'iPhone)... Je viens de me connecter sur l'odri et là je vois ton poisson d'avril en retard...

    Mon cœur a failli lâcher....

    RépondreSupprimer
  14. un poisson d'Avril en retard c'est meilleur!! lol
    Merci ma Pat!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. AH MON DIEU JAI EU PEUT JAI EU PEU JAI EU PEUR! faut pas nous faire àa roh :p

    RépondreSupprimer
  16. J'te jure quand j'ai vu ça le 1er avril sur le blog de Julie j'ai cru m'évanouir xD
    Et puis Ooooh Poisson d'avril xDDD
    Bien trouvé, non vraiment peut pas faire mieux!!!

    RépondreSupprimer
  17. Pff c'est pas drole j'ai failli mourir!!!!! Je ne m'y attendais pas à celle là!!!
    Angélique

    RépondreSupprimer
  18. J'y ai cru ! ... et j'ai failli mourir !
    Je pense que de faire le poisson d'Avril après le 1er et ben, ça marche encore mieux !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  19. ahhhhhhhhhhhhhhh !! j'ai cru que j'allais m'effondré !! je ne m'en serait pas remise si je n'avais pas vu "poisson d'avril " .... ouf !!
    encore que j'ai quand même eu un moment avec les yeux écarquillé la bouche grande ouverte prête a gober une mouche !!
    mais ce coup là était très bien réussi !!

    malaury...

    RépondreSupprimer