vendredi 27 avril 2012

SNIPPET CITY OF LOST SOULS de CASSANDRA CLARE

Et ouiiiiiiiiii!!! La sortie VO du tome 5 de la saga sort dans 15 JOURS!!!!!!!!!!!!!! Et qui c'est qui est contente???? C'est bibiiiiiiiiiiiiii!!! LOL!!
Et, non, ce n'est pas Nancy qui a fait cet article. Et, oui, les i à rallonge et les ! à profusion prêtent à confusion, je vous l'accorde ;-))))




Mais bon, quand il s'agit de Jace, j'ai du mal à me tenir!!!

Aller, j'envoie la purée ;-) voila le dernier snippet en date!

A smile tugged the edge of Jace's mouth. "I hate ducks. Don't know why. I just always have."

Un sourire étira les coins de la bouche de Jace. "Je hais les canards. J'sais pas pourquoi. Je les ai juste toujours détestés."

Et comme je suis sympa (hi hi hi!!!), je vous en mets un autre!

Jace turned his head to look into Alec’s eyes. “I never thought I’d fight on the opposite side of a battle from you,” he said. “Never.”

Jace se tourna pour regarder Alec dans les yeux. "Je n'aurais jamais cru que je combattrais dans le camp adverse au tien," dit-il. "Jamais."

Soyez patientes!! Bientôt le tome 4 en VF!!! --> ok, je sors...
Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

5 commentaires:

  1. Quelle cruauté dans les derniers mots ! Lol !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah Pat tu es démoniaque!! =p
    Ca va être horrible pour les lectrices VF!! Je sais pas si a la fin du tome4 je saurai attendre la traduction du tome5!!! 
    Bon je vais aller me calmer parce que la la dernière phrase de Jace m'a tué...!! 

    RépondreSupprimer
  3. Gaah, j'ai même pas encore lu le tome 4 :( Faut que j'aille me l'acheter >< Mais dans 15 jours, comme ça je les enchaînerais !! :p
    Et faut avouer, j'ai peur de les lire à cause de la deuxième phrase de Jace o.o Ça promet.... ._."

    RépondreSupprimer
  4. je comprends pas... il ne connait pas les canards de bain ^^

    RépondreSupprimer