vendredi 6 avril 2012

Photos du jour !!!

Youpieeeeeeeee c'est vendredi et arrrfffff fait beau et chaud....Vous trouvez pas?!?!



Je les prend tous les 2 yes yes yes lol!!!!
Bon week-end les filles ;-))
 

Source ICI et ICI
De Nancy Tessie-cop

14 commentaires:

  1. Eh bien, il s'éclate au moins Ashton !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Ashton: enlevez-moi ce tee shirt!!!!
    Et Rick.....ouaaaaaah!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop sur Ashton...Mais alors Rick !!!! J'en ferais bien un quatre heure lol

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien rick tu as pensé à t'essuyer je suis fiere de toi

    RépondreSupprimer
  5. Alors Ashton, on dirait un petit gamin, vraiment pas pour moi!
    Par contre Rick est pas mal du tout!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Entre les deux je dis Riiiicccckkkk grrrr en mode je le boufferais bien tiens lol

    RépondreSupprimer
  7. La même chose que @Sandy et CeReS !

    RépondreSupprimer
  8. pas très efficace l'essuyage!

    RépondreSupprimer
  9. Les 2 me plaisent, mais là, je prends Rick !

    RépondreSupprimer
  10. Riiiiiiiiiick!!!! =p

    RépondreSupprimer
  11. Un Rick pour moi,un!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. ouh laaaaaaa on pourait m'expliquer? je suis pas revenue depuis déjà un certain temps et.... je retrouve plus rien.On pourait m'expliquer où sont passés tous les titres de livres svp? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que Les Tessies cops t'expliqueront ça mieux que moi mais les filles ayant repris le flambeau après le départ de Tess, elles ont apporté quelques modifs au blog, tu retrouveras les chroniques soit par titre soit par auteur au dessous de la bannière du forum !
      N'hésite pas à re-découvrir un peu le blog et si tu as d'autres questions, interroge nous !

      Bises !

      Supprimer