mardi 10 avril 2012

Photo du jour!!!!

Voici comme promis celui qui a été élu comme étant NOTRE "BOOOOOONEEEEEEEESSSSSS"
(résultat du sondage ICI)

OMG OMG OMG OMG voici le beau le ténébreux le sexy David Boreanaz!!!


wawww en version j'ai du pognon et je me la pête ih!ih!ih!
On commence la semaine en version soft mais je vous promet une fin de semaine en version arrrfff!!!!
 
De Nancy Tessie-cop


9 commentaires:

  1. Oh, commencer la semaine de boulot avec le beau David. Mmmmh !
    En plus je suis en pleine découverte de Bones en ce moment, et pour l'instant j'adhère complétement et je vois très bien David dans ce rôle.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui quelle semaine qui s'annonce!

    Là on peut dire qu'il a vraiment la classe! Qu'est ce qu'il est beau!
    David ♥

    RépondreSupprimer
  3. Même comme ça, ça me plaît ! mais vivement la fin de la semaine ! hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Argh... Daaaaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiid!!!!!

    Une super semaine au programme ^^

    RépondreSupprimer
  5. HUMMM MIAM!!!
    Quand tu dit une fin de semaine en version arrrfff!!!!
    Sa veut dire....
    Sans fringue.
    Et avec le "bout" de photo manquante sur celle du bain?

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ah vous aimeriez savoir si j'ai trouvé le "bout" manquant du bain!!!!peut être bien que oui....peut être bien que non......
    Ah ah ah ah ah rire démoniaque
    bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hum...ouai...*l'examine sous tous les angles*

    Me jetez pas des tomates mais il a l'air de tout avoir à la bonne place et rien de plus...Pas de quoi s'émoustiller !^^

    RépondreSupprimer
  8. Vivement la fin de semaine parce que moi, je préférais la photo du bain à celle-ci ^^

    Je n'ai jamais lu Chasseuse de la Nuit (honte à moi je sais, mais je vais bientôt racheter cette erreur), mais à force d'entendre parler de Bones, j'ai l'impression de parfaitement le connaître...

    RépondreSupprimer
  9. DAvid............................................
    trop beau!!!!

    RépondreSupprimer