jeudi 5 avril 2012

Photo du jour !!!

AAaaaaahhhhhhhhhh un Rick tout mouillé!!!!!


Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
 
De Nancy Tessie-cop

9 commentaires:

  1. c'est quoi ce filet de bave sous le menton !!! beuuurrrrkkkkk !!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Mouais pas trop mal...

    Mais comme @Coco : c'est quoi ce filet de bave sous le menton??? Beurkkkkk ☺

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est bien mon Patch surtout avec l'attitude qu'il a sur la photo mais le filet pendouillant ( on va dire c'est de l'eau) c'est pas terrible lol

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est l'effet Jaja. Des qu'on remarque mon corps de rêve on redevient un animal l'oeil hagard et la bave ruisselante.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore mon Patch mais mieux qu'Ashton!! et j'allais dire pareil pour le filet de bave @Jacinthe! sauf que c'était pour mon corps de rêve...moi aussi je peux rêver!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Bien bien....à l'exception du filet, comme vous toutes ! Bon, ça confirme, nobody is perfect !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas remarqué le "filet de bave" avant que vous ne le signaliez lol...j'étais bien trop captivée par ce regard de PATCH!!! Moi je dis oui oui ouiii

    RépondreSupprimer