mercredi 11 avril 2012

Lecture commune ??!!!

A l'occasion de la sortie du tome 3 de Chasseuse de Vampires, La compagne de l'archange de Nalini Singh, nous vous proposons pour celles qui le souhaitent bien sûr, une lecture commune !!

La sortie est prévue pour le 18-04-2012, le temps que tous les intéressés le réceptionnent, on peut dire GO le 20 Avril ....

Le but étant de partager une lecture ensemble, au même moment et de pouvoir échanger ses impressions au fil des pages.

Une surprise attend  celui ou celle qui le finira en 1er !!!

Alors vous êtes partants ???

De Coco Tessie-cops

20 commentaires:

  1. Sa y es commandé plus qu a attendre

    RépondreSupprimer
  2. Oooh quelle idée géniale!! =) malheureusement ça craint!! Je ne le recevrai pas avant le 28 avril!! Grrrr!! 

    Bonne lecture les filles en tous cas! =D 

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles très bonne idée mais vu que je n'ai pas acheté cette saga se sera sans moi^^ Bonne attente et bonne lecture à vous.Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, j'espère que d'autres lectures communes verront le jour ! Pas pour moi cette fois ci puisque pas vraiment mon type de lecture mais régalez vous !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas...
    Alors faut que je lise le 2... et oui j'attendais le dernier moment pour pas avoir de manque!!!!

    Donc ce soir, je rentre et hop à moi Raphaël!!!

    Hein Julie tu me prêtes ton ange??

    RépondreSupprimer
  6. J'embarque si j'ai le livre en main ! :):)

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh le post que j'attendais avec impatiinceeeeeeeee tu sais que pour moi c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  8. j'aurais adoré lire en même temps que vous ce roman, le soucis c'est que j'ai toujours pas lu le 1 lol pour ma part c'est blood song en ce moment.
    Bonne lecture à toute !

    RépondreSupprimer
  9. Je vous suis, si j'arrive à le pécho avant de partir!!!

    RépondreSupprimer
  10. Partante, sauf si je n'ai pas le livre mais il n'y a pas de raison!

    RépondreSupprimer
  11. Je vais faire ma vilaine de service, mais les filles se sera sans moi.
    Je n'ai pas du tout aimé le deuxième tome, du sans encore du sang et toujours du sang. ce coté psychopathe chez les anges je vous le laisse...
    mais amusez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial comme idée mais comme Audrey je n'ai pas trop aimé cette saga donc je vous le laisse ce Raphael !
    Mais bon je lirai votre avis quand même =)

    RépondreSupprimer
  13. Contente que l'idée vous plaise !!!

    On refait un point le 19, pour voir qui l'a .. c'est plus sympa si on demarre toutes en même temps !!!

    Pour celles qui ne sont pas de la partie, promis on en fera d'autre puisque l'idée vous plait !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'ai le mien, je l'ai acheté hier! Je finis Go to Hell aujourd'hui et demain je serai prête à l'attaquer!

    RépondreSupprimer
  15. Ah je viens de recevoir le mien, je suis de la partie !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  16. AAAAHHHHHHHHH j'suis DEG !!!
    Je n'aurais pas le livre avant la fin du moi ... c'est la poisse !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Coco: Miiince! C'était ton idée en plus! Tu n'as pas de chance, pourtant ce n'est pas Robert Laffont cette fois ci! Allez, je te fais un câlin pour te réconforter! Ca ne vaut pas les bras de Raphaël mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es gentille, merci ma belle ;-))
      mais attendre les livres .. c'est toute ma vie !!! mdr

      Supprimer
  18. AAAAAAAAAH!! J'ai trouvé Raphael!! Je vais donc pouvoir me joindre a vous pour la lecture commune!! =D 

    Coco: ah merde!! Ca craint!! Tu sais pas le décommander et aller l'acheter ailleurs?! 
    Moi c'est ce que j'ai fait, Amazon ne me l'envoyait que pour le 28 avril, j'ai annulé parce que c'était trop long!! 

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai aussi depuis hier matin ; )

    RépondreSupprimer