lundi 30 avril 2012

Coup de coeur de Tess

"En mai, lis ce qu'il te plait.... Mais lis celui-ci !"

Happy début de semaine et happy Sorties de Mai !!


"Plus Encore Que La Vie" ....

Rien que le titre vous donne des frissons n'est-il pas ? ;-)

Hello Hello c'est Tessie, et pour celles qui me connaissent "d'avant", LOL, vous vous rappelez sans doute cet énorme coup de coeur lorsque je l'avais lu en VO l'année passée, et combien j'avais hâte que vous puissiez me rejoindre dès sa sortie française en 2012. Et voilà, nous y sommes ! Happy me !!

Je ne pouvais tout simplement pas résister à l'envie de vous en reparler et de poster un petit message à ce sujet hihi !!
C'est un "must read" comme on dit, enfin pour moi ! Et comme toujours j'espère que vous serez aussi séduit(e)s que moi ! Sérieusement, il entre dans la digne lignée des gros crush tel que La Cité, Iron King et Hush Hush, donc c'est du lourd.. !

Vous n'avez pas besoin de renouveau de temps en temps ? Marre d'attendre toujours les "suites" et de ne plus découvrir de nouveaux beaux gosses ? Bahhhhh Vincent est là pour vous ! lol !!! Et l'héroine aussi devrait vous séduire je pense !

Bref, vous savez où trouver ma chronique, je ne vais pas m'étendre, mais fallait que je vous le rappelle LOL ! Die for Me, euh pardon "Plus encore que la vie", c'est ENFIN CE MOIS et faut le lire ! Nouvelle histoire, nouveau perso fantastique, nouveau héros, suspense et surtout : tellement de romance !!! Trop beau je vous dis ;-) !!!! arffff ok je vais le relire..... (vous me reconnaissez bien là hein ! LOL)

Gros becs les cops de la Bulle ! Et surtout : "en mai, lis ce qu'il te plait" ;-))

25 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé aussi, découvert l'année dernière, je pense qu'il vous plaira!!
    Je peux déjà vous dire que le second tome est vraiment super, j'ai vraiment apprécié!!!!
    Bonne découverte aux lectrices VF!

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle très bien de la chronique plus qu'enthousiaste de Tess et les couvertures sublimes des différents tomes ainsi que les titres prometteurs qui m'étaient restés en mémoire donc je lirai avec plaisir ce livre et pourquoi pas lors d'une lecture commune avec les cop's si cela peut se faire... Et si le coup de coeur est au rendez-vous, je ferai peut-être une lecture VO du second tome !

    RépondreSupprimer
  3. Oh Ceres tu as deja eu le 2, coquine ! je l'attends impatiemment ;-) ! Mais Jace d'abord je pense hihi

    Mathilde, la VO est assez simple j'ai trouvé, donc si jamais no soucy ;-) !

    Non sérieux j'avais tellement adoré, vraiment, c'est tellement beau je trouve ! ca fait du bien, un vrai rêve ;-) !

    Gros becs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, si le coup de coeur est là, ce pourrait être ma première lecture VO alors !

      Supprimer
  4. Yesssssssssss

    J'attends depuis un moment qu'il arrive en VF... ça sera chose faite!!!

    Je n'ai entendu que du positif à son sujet

    Tellement hâte de le découvrir...

    Merci Tess pour cette chronique et contente de te retrouver ici ☺

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. contente de te retrouver Tess
    Bine sur il est precommandé chez amazon et j'ai hâte de le recevoir !
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Oh ma Tessie, c'est chouette de te lire ♥♥

    Oui figure toi que je l'ai eu en ARC fin décembre, Amy Plum me l'avait carrément envoyé elle-même!
    Puis elle a organisé un concours et j'ai du envoyé mon exemplaire à la gagnante! On va dire qu'elle me l'a gentiment prêté en avant première!
    Vraiment super gentille cette auteure <3

    RépondreSupprimer
  7. @Ceres, ahh trop excellent, elle est top cette auteure en effet !

    Salut les cops, contente de vous lire aussi ;-) !!! Vous me manquez !

    Vous me redirez si vous avez aimé hein ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait plaisir de te lire Tess ! Tes avis me manquent!
    J'avais lu ce livre en VO suite à ta chronique et j'avais bien aimé. très original, et la description de Paris était carrément romantique à souhait. Par contre, il ne m'a pas marqué comme un cité des ténèbres !
    Et ça fait tellement longtemps que je l'ai lu que je me souvenais plus qu'il y avait un tome 2 à venir !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tess, ça fait plaisir de te lire ! J'espère que ça va, ainsi que tes 3 petits bouts !
    Je me rappelle que je l'avais noté pour un futur achat lors de ta chronique VO. Un petit rappel ne fait pas mal, ça le fera monter dans la liste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Tess!! Quel plaisir de te revoir sur la Bulle!! =) 

    Je me souviens de ce livre et ouii il est en chemin!! J'ai encore plus hâte de le découvrir! 

    bisous bisous! 

    RépondreSupprimer
  11. Quel plaisir Tess de te lire à nouveau sur la bulle... je me rappelle de ta chronique VO en effet et maintenant qu'il est sorti en VF je le mets en bonne place dans ma liste d'envies!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Tess !

    ça fait plaisir de retrouver ton enthousiasme dans ta petite bulle ^^
    bon, je vais suivre tes conseils comme d'habitude et je vais de ce pas commander ce livre !!!

    j'espère quand même que tu trouves le temps de lire avec les triplés, déjà que un c'est du boulot... ;-)

    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. coucou Tess, ca fait du bien de te lire depuis le temps! :) wahou faut vraiment que je mette ce livre sur ma liste alors :p

    tuas le temps de lire à la maison? :p
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Oh le livre que j'attends impatiemment depuis ta chronique Tess !!! Je guette sa sortie !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Tess! Ta chronique m'avait marquée et surtout convaincue d'acheter ce livre, j'ai hâte d'être à mercredi!

    RépondreSupprimer
  16. Si c'est un de vos coup de cœur, j'achète ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Oh Tess, ça fait plaisir d'avoir une petite chronique de ta part.
    Je me souviens très bien de ton enthousiasme lors de ta lecture VO, il est sur ma liste d'envie, mais en mai je donne ma priorité à notre fée chlochette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Rooooooooooo vous etes trop choues les cops ! Vous vous souvenez toute de ma chronique ! lol !!!!! je vous adore !
    Cool alors mon petit message de rappel a fait monter le livre dans votre PAL ;-) !!

    Oui oui je trouve un peu le temps de lire, mais un peu seulement ! Donc tout est une question de priorité maintenant, je ne peux que me concentrer sur mes chouchous ! Donc en ce moment je suis avec Shaaaanneeeeeeeee !! Ahhhh Shannneeee ! (VC5) et purée hier soir j'ai lu un passage OMGGGGGGGGG SHANNEEE ;-) !!!!

    @Tessie cops, au fait les Tessie cops, vous etes aussi en train de lire VC5 ou pas encore ?? Personne n'est sur Shane ? LOL cool si je suis la seule je ne me plains pas ah ah. Gros calins mes tessie cops de stars de luxe ;-)

    Ensuite ca sera Jace, puis Vincent pour le mois de mai (livres qui vont me durer jusqu'en juin vu que je ne peux que lire quelques pages par jour/semaine, lol

    gros becs !

    RépondreSupprimer
  19. Salut Tess,

    je me souviens aussi que ce livre avait bcp plu à Kyanah aussi je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  20. Quel plaisir de te relire Tess, tu n'as pas perdu ta capacité à nous donner envie de lire un bouquin...

    Merci à toi et je te souhaite de bien savourer chacun de tes courts moments de lecture, combien doivent-ils être intenses !!!

    Gros bisous à toi et à tes petis loups ainsi qu'à toutes les Twi-Cops !

    RépondreSupprimer
  21. Hello ma Tess! Coucou les filles!
    Hâte de l'avoir en VF car je l'avais acheté en VO sur les conseils de Pat ( lecture plus facile pour une première tentative de la VO) mais je ne suis allée que jusqu'à la moitié...trop frustrée car je sentais que je passais à côté de chose importantes...donc il me tarde car déjà séduite par Vincent!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le rappel Tess!!!
    j'ai beaucoup de plaisir à relire ta chronique
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  23. Moi il est sur ma liste d'envie depuis que tu l'as lu en VO ... d'ailleurs je l'ai aussi acheté en VO, et je me suis arrêtée au 1er chapitre !!! mdr
    Donc plus que hâte de l'avoir entre les mains, et en plus je pourrais le faire dédicacer en Mai à la convention !!!!

    Merci Tessie, et reviens nous faire coucou quand tu veux ;-))

    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Bon retour Tess!
    Je suis super contente te revoir parmi nous...je me rappel des couvertures des livres et c'est clair que ma liste d'achats de livres vient tout juste de changer. Je me suis jamais trompée en suivant tes suggestions et je compte bien continuer...
    J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt!
    Dominique

    RépondreSupprimer