vendredi 6 avril 2012

CONCOURS SUR NOTRE PETITE BULLE !!!

Et oui encore!! lol


Toujours pour vous remercier de VOS commandes passées sur Amazon via la Petite Bulle,   nous allons vous faire gagner le Tome 5 de Vampire City qui sort le 25/04/12  !!! 


Pour participer, c'est simple, il vous suffit de répondre à 2 petites questions sur la saga VC !!

Règlement :  
  1. Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours VC5.
  2. Indiquez les réponses aux DEUX questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifié ...
  3. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
  4. Le concours est ouvert du 06 Avril au 14 Avril 23h59 ! Le gagnant sera dévoilé le 16 Avril.
  5. Le livre sera commandé par nos soins et sera expédié au gagnant.
  6. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via random.org
  7. Alors, maintenant que tout le monde a bien pris connaissance des règles du jeu-concours, voici les deux questions....
    **********************
Question 1 :  Quel âge à Claire quand elle emménage chez Michaël ?

Question 2 : Quel est le nom de la soeur de Shane ?

Chroniques du tome 1, tome 2, tome 3 et tome 4.
Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!


Les Tessie-cops

14 commentaires:

  1. vous etes trop bonnes les filles... et prenez le dans le sens que vous voulez.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Super une nouvelle fois mais pas pour moi qui n'est pas attaqué cette saga (pas de tomates svp!^^) !
    Bonne chance les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo chouette chouette je suis en plein dans le tome 2 et d'ici le 16 avril je les aurais tous lu!!!

    Merki les filles vous êtes géniales!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mail envoyé !!
    Merci les filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas pour moi cette fois ci car je ne suis pas cette saga! Mais merci beaucoup les filles pour ce concours, et bonne chances les cops!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le concours les filles j'ai envoyé mon email, avec un peu de chance!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci les filles pour ceux super concour :)

    RépondreSupprimer
  8. Je passe mon tour...bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  9. C'est fait.

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. Gaah, je vis au Canada moii. Dommage, je connais les deux réponses ! -.-

    J'ai pas encore commencé la série... vous me suggéreriez de la lire en VO ou VF ? o.o'

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaah les filles vous avez taper dans le mile là : Vampire City !!!! *-*
    Je viens d'envoyer ma participation, merci pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles...

    Hop, le mail est partis...

    On sait jamais, sur un malentendu, ça peux marcher LOL

    RépondreSupprimer
  13. Bon je passe mon tour pour cette fois, étant donné que j'ai gagné le concours précédant. Mais seulement pour cette fois, hein?! ^^

    RépondreSupprimer