dimanche 22 avril 2012

Chasseuse de vampires Tome 3, Lecture Commune !

UPDATE


Et voilà Sandy et Evey ont déjà fini  ... Gourmande !!!
Mais devons-nous en déduire que ce tome est bon ?? 


Et voilà Evey à toi de nous faire la chronique de ce livre ... 
Nous l'attendons avec impatience ;-))


Quand tu l'auras faite, envoi la nous à : lesbftcf@gmail.com


Bonne chronique ;-))


*********************
Comme nous vous le proposions (ICI), c'est l'heure de la lecture commune ;-)) 
(sauf pour moi, je n'ai pas reçu mon livre ! bouhouuuuuu !!)

Alors vous êtes prêtes ?? On peut dire GO ??? 


Petit rappel des participantes (la liste n'est pas figée, hein !!!) 

Aurel, Lea, Chouchou, Alily, Damonitaa, Sandy, 
Evey et Melaine

Pour récompenser celle qui finira la première, un cadeau symbolique :
 Faire la chronique de ce tome 3 ;-))

GOOOOOOOOOOOOOO !!!
Bonne lecture !!


et n'hésitez pas à échanger sous ce post ;-))
De Coco Tessie-cops

27 commentaires:

  1. Rho, j'ai ma petite idée sur celle qui va le finir en premier ☺

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture les filles!! On va retrouver Raphael!!! Hiiiiii =p 

    Coco: courage pour l'attente.. J'espère que tu auras une surprise et que tu l'auras plus tôt que prévu.! =) 

    RépondreSupprimer
  4. Merci @Lea !

    Bonne lecture à toutes .... et hâte d'avoir vos avis bien sur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture les filles. Grosses pensées pour Coco :(

    Pour ma part je savoure mais trop vite. Si je finis en premier je laisserais ma place pour la chronique. Je suis en congés et ma connection est trop erratique grrrr
    Pour le moment c le best des 3 pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui bonne lecture les filles et je m'associe à Léa et Sandy pour toi Coco...
    Je ne connais pas cette saga mais je lirai avec plaisir vos avis car vous m'intriguez avec Raphael depuis quelques jours.

    @ Léa : On te retrouve toujours là où il y a des personnages masculins "sympathiques" n'est-ce pas ;-) ???

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. @AliLy. Comment t'as fais pour avoir le livre????? Il sort juste en Mai ici non??

    Ciao!

    RépondreSupprimer
  8. Arf, mon message c'est pas mis ce matin.
    je disais que je ne serai pas la première a finir parce que je compte le savourer !!!
    bises et bonne lecture les poulettes

    RépondreSupprimer
  9. Mève : Je les achète sur immatériel.fr en ebook :D:D:D

    RépondreSupprimer
  10. Mève : En espérant qu'il sorte à temps haha sinon je fait souvent du troc avec des copines !

    RépondreSupprimer
  11. Les filles...galère..j'espérais pouvoir lire mon Raphael ce soir mais non!!!! Pas possible, sortie potes improvisée =p 
    Bref, donc ben je n'ai pu lire que genre 80 pages et...Rhooo j'ai envie de le continuer parce que Raphael est troooooop Aaaaaahhh!! LOL! 
    En tous cas, bonne lecture pour ce soir les filles et hâte de voir qui va "gagner" =D

    Erika: hahaha!! Oui on ne se refait pas, obsédée un jour obsédée toujours!! LOL! 
    Non mais je ne peux pas résister a l'appel du mâle canon et sexy a souhait!! =D 
    En tous cas, oui n'hésite pas a rencontrer Raphael!! Il est en vaut plus que la peine!! 

    Bisous bisous 

    RépondreSupprimer
  12. @AliLy. Ahhhhhhh c'est génial ça!!!

    Merci! :)

    RépondreSupprimer
  13. j'arrête début du chapitre 10 pour moi ce soir. bonne nuit les filles

    RépondreSupprimer
  14. Ça y est, je l'ai terminé les filles!

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi vivement le prochain

    RépondreSupprimer
  16. c'est pas vrai, vous êtes des rapide !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Fini hier soir ici aussi et wahou je veux danser avec Raphaël!!!!! Tome génial et je confirme le meilleur des 3 sur tous les points bisous le filles

    RépondreSupprimer
  18. Mève : Tu peux toujours commander sur amazon.fr aussi ... je le fait souvent.. oui les frais de port son un peu cher...mais j'en commande plusieur et sa vaut la peine quelque fois... enfin...ce nest quun Q ! je serais incapable d'attendre toujours les sortie au Canada lol quoique pour certain livre sa me dérange pas d'attendre mais d'autre oui !
    :)

    RépondreSupprimer
  19. Je relie le 1 et le 2 j ai bien aime le 3 mais !!! Peut pas en dire plus chacunes doit se faire sont propre avis

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations à Evey et Sandy !!!
    Et alors bien ou bien ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coco, c'est difficile à dire! Lol

      Supprimer
    2. c'est bon je sais, j'ai lu ta chronique ;-)) lol

      Supprimer
  21. Aaah j'ai fini Raphael et j'ai adoré ce tome!! Je crois que je vous rejoins les filles, ce 3ieme tome est génial! 
    Je vais attendre la chronique d'Evey pour m'étendre sur mon ressenti du livre =p 

    Félicitations Evey et hâte de lire ta chronique!! =)

    Sandy: comme d'hab' tu es une Speedy Gonzales de la lecture!! LOL! 

    RépondreSupprimer
  22. Youhou, merci les filles! C'est jouissif d'écrire une chronique, c'est une première pour moi et j'ai adoré ça! Hé oui, elle est déjà terminée!

    RépondreSupprimer
  23. Je l ai relu j adore cette suite le prochain est sur dmitri mais pas de date je suppose qu il va falloir attendre un long moment

    RépondreSupprimer
  24. @Coco pour moi c le meilleur des trois mais j'ai hâte de découvrir la chronique r'Evey : D

    @Lea ouaip mais bon y'était trop top, j'ai dú arrêter entre deux car de sortie ben j'en étais malade lol

    @Aurel trop cool, je veux vraiment en savoir +++ sur Dmitri!!!

    RépondreSupprimer