mardi 20 mars 2012

TEASER TWILIGHT 4, PARTIE 2 !!!

AAAAAHHHHHHH j'avais oublié que nous sommes le 20, et aujourd'hui c'est le jour de la diffusion du teaser de Twilight 4, Partie 2 ...

Et voilà la vidéo est en ligne !!!!



Merci à Dimka pour le rappel :-)))

Donc rdv Lundi prochain pur la suite !!! yessssss

De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Aaaaaaaaahhhhhhhhhh mais je t'en prie...

    Purée!!! C'est bon, j'ai réussi à me calmer... OMG!!! Je me lasse pas du tout du tout de ces 10 secondes...

    Lundi, apparemment, c'est le trailer complet qui sera dévoilé...

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii Dimka .. tu te rends compte j'avais oublié !! honte à moi !!

    @Lna ... ils sont pas gentils les gens de chez Twi, juste pour ton annif, un teaser!!!! rhhhoooo veinarde !!! HAPPY BIRTHDAY ♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop court vivement la suite =)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais c pas assez :O je veux la suite tout de suite!!!!

    @Lna, H-Bday :D

    RépondreSupprimer
  5. Aaah mais c'est quoi ce mini teaser ????
    C'est frustrant de n'avoir que ça, on va devenir cinglées avant d'avoir la suite !!

    RépondreSupprimer
  6. Honte à moi, j'avais zappé aussi !

    C'est trop court !!!!!!!!! Je suis en état de manque, on aperçoit tout juste Bella en vampire et c'est frustrant, je veux en savoir davantage !!!!

    @Lna, happy birthday, quelle chanceuse !

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhhhhhhh trop court je veut vite la suite

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas je trouve que ce petit pull lui va très bien au Jake. Enfin bon j'dis ça j'dis rien

    RépondreSupprimer
  9. AHHHHHHHHHH!!! Joyeux anniv à moi!!! Xpldr ma Coco!!
    Je suis trop gâtée!! J'en ai la chair de poule tellement c'est.....petit mais bon!!
    Tout à fait d'accord avec toi Jacinthe...
    Et MERCI les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. ...qu'est-ce qu'il vieilli bien notre Jake! ;0) Hein Cougar?!?

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah!!! Trop hate d'avoir le teaser complet!!

    Lna: HAPPY B-DAY!!!! =)

    RépondreSupprimer
  12. pfffff c'est trop court!!!!!!!! vivement lundi!!!!!!!!!!!!!!!! et demain pour hunger games!!!!!!! et bon anniv lna!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. c'est tout!!! mais c de la torture!!!
    j'en veux plus moi!!!!
    trop hate d'être a lundi ;)

    bon anniversaire LNA!

    RépondreSupprimer
  14. Non mais c'est pas juste ça...........c'est bien trop court !
    La torture commence!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci mes louloutes!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. bon bah, vais pas être originale hein... C'EST TROP COURT!!!!!

    alors Lna, cette journée???? bizzz

    RépondreSupprimer